Mon petit frère joue a UNCHARTED3!
ginka12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai un petit frère de 7ans que joue 24/24 a UNCHARTED3,a peine lever il allume la PS3 et joue a UNCHARTED3.
S'il y a un moyen d'arreter de le faire jouer,merci de ma réponde au plus vite.
S'il y a un moyen d'arreter de le faire jouer,merci de ma réponde au plus vite.
A voir également:
- Mon petit frère joue a UNCHARTED3!
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
5 réponses
"S'il y a un moyen d'arreter de le faire jouer,merci de ma réponde au plus vite."
l'enfermer dans une cage en bambou.
Plus sérieusement c'est à vos parents de régler ça, soit par la discussion, soit par l'autorité, soit tout simplement en enlevant les câbles de la PS3.
Vous pouvez aussi lui trouver une autre activité (kayak, planche à voile, skate, piscine, BD, etc)
("merci de ma réponde au plus vite." merci de ne pas oublier que nous ne sommes pas des robots, nous ne sommes pas à vos ordres, et vous ne payez rien du tout pour ce service, donc vous n'avez rien à exiger :p )
l'enfermer dans une cage en bambou.
Plus sérieusement c'est à vos parents de régler ça, soit par la discussion, soit par l'autorité, soit tout simplement en enlevant les câbles de la PS3.
Vous pouvez aussi lui trouver une autre activité (kayak, planche à voile, skate, piscine, BD, etc)
("merci de ma réponde au plus vite." merci de ne pas oublier que nous ne sommes pas des robots, nous ne sommes pas à vos ordres, et vous ne payez rien du tout pour ce service, donc vous n'avez rien à exiger :p )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question