IE7 Comment empecher lecture adresse contenu

aquario Messages postés 180 Statut Membre -  
 AKTCreation -
Bonjour
Avec cette nouvelle mouture d'explorer 7 lorsque l'on ouvre un pop up, une barre d'adresse apparait systematiquement alors qu'avec IE6 il y avait moyen de l'empecher
En gardant le meme script j'ai un barre d'adresse qui apparait
Y a t'il moyen de supprimer celle ci ? un changement dans lescript utiliser
Merci pour vos un infos
A voir également:

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre 1 011

L'ajout de cette barre, par défaut, est volontaire et fait partie de l'arsenal anti-phishing qui a été incorporé à IE7. Je n'ai pas vraiment exploré les possibilités offertes pour la masquer, mais si IE ignore les paramètres de la fonction javascript window.open() en la matière, il n'y a très certainement pas de moyen de forcer son masquage.
0
AKTCreation

Bonjour, je me suis heurté au pb sans comprendre pourquoi et j'avoue que je comprend mieux le blocage, donc perso j'ai opté pour de l'insertion de code dans un div car je pense que c'est le meilleur moyen de cacher l'acces et j'avais besoin d'une fenetre type modale, donc ça correspond ...
Autrement, vous pouvez crypter les variables transmises, ça limite mais c'est pas joli, et c'est du boulot en plus ...
Par contre, pour ce qui est de microsoft, je n'ai pas trouvé de parade ... a creuser s'il le faut vraiment !
0