Problème de Ralentissement Temporaire
redfall06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
redfall06 Messages postés 3 Statut Membre -
redfall06 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème assez agaçant.
À chaque Fois que je joue à un jeu vidéo qu'il soit récent ou qu'il date de 7 ans j'ai le même problème. Quand je je joue ou jeu tous va bien aucun lag, la qualité de jeu est vraiment plaisante. Après environ une minute de jeu tous commence a laguer Le jeu répond au ralentit et c'est plus jouable. Ensuite a peu près 2 minute plus tard le jeu revient comme si de rien n'étais et c'est extrêmement Fluide. Ensuite après 1 minute sa recommence sa lag après 2 minute sa lag plus e.t.c. Puisque je ne sais pas sa provient de quoi je vais vous donné ma config :
Processeur : Intel(R) Core(tm) 2 duo cpu E7300 2.66ghz
Mémoire RAM : 2go de Ddr2
Système : 32 bits
Carte graphique : Nividia geforce 9500gt 512mb
Carte mère; P5ql pro de asus
En espérant que vous pourrez trouver la réponse à mon problème
J'ai un problème assez agaçant.
À chaque Fois que je joue à un jeu vidéo qu'il soit récent ou qu'il date de 7 ans j'ai le même problème. Quand je je joue ou jeu tous va bien aucun lag, la qualité de jeu est vraiment plaisante. Après environ une minute de jeu tous commence a laguer Le jeu répond au ralentit et c'est plus jouable. Ensuite a peu près 2 minute plus tard le jeu revient comme si de rien n'étais et c'est extrêmement Fluide. Ensuite après 1 minute sa recommence sa lag après 2 minute sa lag plus e.t.c. Puisque je ne sais pas sa provient de quoi je vais vous donné ma config :
Processeur : Intel(R) Core(tm) 2 duo cpu E7300 2.66ghz
Mémoire RAM : 2go de Ddr2
Système : 32 bits
Carte graphique : Nividia geforce 9500gt 512mb
Carte mère; P5ql pro de asus
En espérant que vous pourrez trouver la réponse à mon problème
A voir également:
- Problème de Ralentissement Temporaire
- Ralentissement pc - Guide
- Supprimer fichier temporaire - Guide
- Mail temporaire - Guide
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian