Arnaque 3D sécure
Fermé
gribouille31
-
3 juil. 2012 à 23:43
marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 - 4 juil. 2012 à 01:12
marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 - 4 juil. 2012 à 01:12
A voir également:
- Arnaque 3D sécure
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Logiciel architecture 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
1 réponse
marcothedwarf
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2021
124
4 juil. 2012 à 01:12
4 juil. 2012 à 01:12
Je pense que votre ordinateur est infecté en effet. Surement un Keylogger, c'est à dire que tous les jours ils reçoivent un mail avec toutes les touches clavier que vous avez utilisées, des screenshots, etc...
Aux grands maux les grands remèdes, je serais pour une restauration complète de votre ordinateur, analyseS anti-virus, ainsi qu'un changement de tous vos mots de passe mais surtout faites ceci depuis un autre ordinateur de préférence qui n'utilise pas la même connexion que le pc infecté.
Cependant le 3DSecure exige un code envoyé à votre téléphone portable si je ne me trompe pas... comment ce fait-il qu'ils puissent faire des transactions avec votre carte dans ce cas...
En tout cas c'est ce que je vous conseille, personnellement je changerais d'ordinateur ...
Bonne chance.
Aux grands maux les grands remèdes, je serais pour une restauration complète de votre ordinateur, analyseS anti-virus, ainsi qu'un changement de tous vos mots de passe mais surtout faites ceci depuis un autre ordinateur de préférence qui n'utilise pas la même connexion que le pc infecté.
Cependant le 3DSecure exige un code envoyé à votre téléphone portable si je ne me trompe pas... comment ce fait-il qu'ils puissent faire des transactions avec votre carte dans ce cas...
En tout cas c'est ce que je vous conseille, personnellement je changerais d'ordinateur ...
Bonne chance.