AU SECOUR !!!! probleme avec NEO 1GO
lauli4
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
angelique -
angelique -
je viens d'avoir mon mp3/mp4 GALEO de neo 1G0 mais probleme :mon ordi ne le reconnait pas -_- j'ai essaye plusieurs choses en vain et en plus sur le mode d'emploi ils utilisent des mots que je comprends pas (super !) comme "espace secret" ou meme un que j'ai pas trouver dans le mode d'emploi alors qu'il y fait reference :"reglege son" enfin voila un cd avec ou il n'y a AUCUNE explication pour l'utiliser .Je vous en prie aidez-moi sinon je sens qu'il va vite passer a la fenetre parce que ma patience a des limites (malheureusement).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- AU SECOUR !!!! probleme avec NEO 1GO
- Bobtv neo ✓ - Forum Mail
- Probleme avec kapersky et bobtv - Forum Antivirus
- 1go = mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 1go - Forum Mobile
- Probleme connexion au salle bobtv - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
salut !!!!
alor comme sa je sui pa la seul a avoir des sousi avec mon neo galeo ! oki moi jai un sousi jarriver inpeu a le recharger mai mintenent ji arrive plu exke le bouton derrier doit etre sur on ou sur of ??? eske il doi étre connecter ou il doit etre comme si on lécouter mai brancher sil vou plai aider moi mercciiiii
alor comme sa je sui pa la seul a avoir des sousi avec mon neo galeo ! oki moi jai un sousi jarriver inpeu a le recharger mai mintenent ji arrive plu exke le bouton derrier doit etre sur on ou sur of ??? eske il doi étre connecter ou il doit etre comme si on lécouter mai brancher sil vou plai aider moi mercciiiii