[football manager 2007] problème!
lucesc
-
moralea -
moralea -
j'ai un problème avec football manager 2007! il est installé ok mais quand je mets nouvelle partie après avoir choisi mes 3 pays et la puissance du jeu (réduite moyenne etendu) je confirme ça charge normalement mais à la fin l'icone de la main se transforme en ballon et je ne peux plus activer quelques chose, l'écran se bloque! si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- [football manager 2007] problème!
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
39 réponses
encore une question comment on fait pour définir quel joueur tire les coup franc... C'est automatique?
J'ai eu le meme probleme que certain d'entre vous c'est a dire que le jeu ce bloque après avoir choisit la puissance de la base de donnée ainsi que els pays le ballon ce bloque..seulement j'ai uen version pirate peut on faire quelque chose?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous je suis un ptit nouveau sur le forum et j aimerez savoir si vous avez deja eu un probleme comme le mien . en faite quand je commence une partie tous se deroule bien je choisie une equipe et et quand la partie va pour commencer et que je clik pour la premiere fois sur continuer mon ordi m affiche { un serieux probleme c ' est produit un fichier d erreur a été creé } mais je n arrive pas a le trouver se fichier d erreur si quelqun pourrait m aider sa serait simpa ! merci a tous
salut.
j´ai un soucis avec football manager 2007. Cela fait longtemps que j´ai le jeu et après un certain moment d´inactivité le jeu ne se lance plus, lorsque je clique sur l´icone rien ne se passe...j´ai desinstalé et réinstalé le jeu plusieurs fois...toujours rien....il marche très bien sur un autre ordinateur...mais sur le mien rien a faire....aidez moi svp.....
j´ai un soucis avec football manager 2007. Cela fait longtemps que j´ai le jeu et après un certain moment d´inactivité le jeu ne se lance plus, lorsque je clique sur l´icone rien ne se passe...j´ai desinstalé et réinstalé le jeu plusieurs fois...toujours rien....il marche très bien sur un autre ordinateur...mais sur le mien rien a faire....aidez moi svp.....
slt comment mettre football manager en francais car jarrive pas et je ne sais pas si il esiste un pacht merci d'avance de me repondre
J'ai un problème .
Pouvez Vous me donnez ou me dire ou l'on peur trouver un patch français pour football manager 2007 ?
Merci :d
Pouvez Vous me donnez ou me dire ou l'on peur trouver un patch français pour football manager 2007 ?
Merci :d
svp aidez moi vite je sais pas quoi fair kel procedure je doi telecharge pour avoir football manager 07
Pour le probleme d'erreur java (pour la démo de FM téléchargée). J'ai cherché sur tous les forums qui en parlent : aucune solution nulle part.
En fait c'est un truc tout con.
Il faut bien déziper les deux fichiers. Sinon ca affiche le message d'erreur si on fait juste "open file".
J'espère dépanner ceux qui galérait comme moi là dessus.
En fait c'est un truc tout con.
Il faut bien déziper les deux fichiers. Sinon ca affiche le message d'erreur si on fait juste "open file".
J'espère dépanner ceux qui galérait comme moi là dessus.
Quand je commence une partie ou que je charge une partie, je clique la première fois sur continuer après le lancement de la partie, puis après le traitement de données, ça revient sur mon QG et puis ça avance tout seul sans que j'appuie sur continuer. Dès que le traitement de données est terminé, ça ravance tout de suite, sans que j'ai le temps de faire quelques choses. J'ai cherché longtemps mais je n'est pas trouvé. Aidez-moi svp j'ai besoin de jouer. lol
svp ,j'ai teléccharger la version demo de fm2007 et je ne peut pas ajouter un autre entraineur.kelkun pourai maider a trouver une parade a cest obstacle qui m'est poser.merci davance
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur patch à telecharger pour le jeux pc football manager 2007, pour avoir les derniers transferts.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir quel est le meilleur patch à telecharger pour le jeux pc football manager 2007, pour avoir les derniers transferts.
Merci d'avance.