Pc mutli-infections
Autre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hp sous vista.
Cet ordi est rempli de virus, adware, trojan et autre.
USB infectées => dès le branchement elles sont contaminées, trojan connu : vidéo X, faux dossier, auto run... Clé Wifi aussi.
Connexion internet impossible => virus l'en empêche ou/et clé wifi infectée
Analyse complète impossible -> Au moment ou l'analyse arrive à : Windows -> Winsxs , le PC plante/freeze => pixels sur l'écran, icône souris indemne parfois, plus rien ne répond, reset obligatoire.
J'ai réussi via le mode sans échec à transférer mbam, CCleaner, dernière version hors ligne windows de java, dernière version d'adobe (non installée), avira, un logiciel de restauration, UBIfix (un nom comme ça).
J'ai désinstallé via le panneau de configuration -> ajout/suppression de programme (équivalent vista) les dernières majs de java (avant de réinstallé les nouvelles), tous programmes ayant un nom contenant adobe.
Analyse faite avec mbam à côté (C: exclut) au moment de la suppression le logiciel plante.
Impossible d'ouvrir le dossier Winsxs, ne répond plus, je peux parfois revenir en arrière.
CCleaner nettoie mais tout revient sans que j'ouvre les navigateurs.
Avira a fait un scan de départ après installation, 4 détections impossible a suppr.
249 détections par mbam. 149 sans C:.
Je possède juste un rapport d'avira, sur lequel j'ai collé en bas de page les logiciels non suppr.
Hp sous vista.
Cet ordi est rempli de virus, adware, trojan et autre.
USB infectées => dès le branchement elles sont contaminées, trojan connu : vidéo X, faux dossier, auto run... Clé Wifi aussi.
Connexion internet impossible => virus l'en empêche ou/et clé wifi infectée
Analyse complète impossible -> Au moment ou l'analyse arrive à : Windows -> Winsxs , le PC plante/freeze => pixels sur l'écran, icône souris indemne parfois, plus rien ne répond, reset obligatoire.
J'ai réussi via le mode sans échec à transférer mbam, CCleaner, dernière version hors ligne windows de java, dernière version d'adobe (non installée), avira, un logiciel de restauration, UBIfix (un nom comme ça).
J'ai désinstallé via le panneau de configuration -> ajout/suppression de programme (équivalent vista) les dernières majs de java (avant de réinstallé les nouvelles), tous programmes ayant un nom contenant adobe.
Analyse faite avec mbam à côté (C: exclut) au moment de la suppression le logiciel plante.
Impossible d'ouvrir le dossier Winsxs, ne répond plus, je peux parfois revenir en arrière.
CCleaner nettoie mais tout revient sans que j'ouvre les navigateurs.
Avira a fait un scan de départ après installation, 4 détections impossible a suppr.
249 détections par mbam. 149 sans C:.
Je possède juste un rapport d'avira, sur lequel j'ai collé en bas de page les logiciels non suppr.
A voir également:
- Pc mutli-infections
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
44 réponses
demarrer/executer/ puis tape :
regedit
deplie avec les petits "+"
HKEY_LOCAL_MACHINE\
SYSTEM\
CurrentControlSet\
Services
\Tcpip
\Parameters
\Interfaces
\{000000ID-00DE-VOTRE-0000-000CARTE0RZO}
sur les clés avec accolades , tu en as une qui indique une valeur "DHCPNameServer" à droite , quand tu cliques dessus
tu dois avoir aussi cette valeur , celle qui nous interesse :
IPAutoconfigurationEnabled elle doit etre à zéro dans la colonne "données
si elle n'existe pas
mets-toi dans la case de droite , dans le vide , clique droit puis "nouveau" => "valeur DWORD"
renomme cette "nouvelle Valeur #1"
IPAutoconfigurationEnabled
et à dans la colonne données mets-là à zéro (ce qui devrait etre fait par défaut à la creation de la clé)
ferme regedit , redemarre le pc
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\
SYSTEM\
CurrentControlSet\
Services
\Tcpip
\Parameters
\Interfaces
\{000000ID-00DE-VOTRE-0000-000CARTE0RZO}
sur les clés avec accolades , tu en as une qui indique une valeur "DHCPNameServer" à droite , quand tu cliques dessus
tu dois avoir aussi cette valeur , celle qui nous interesse :
IPAutoconfigurationEnabled elle doit etre à zéro dans la colonne "données
si elle n'existe pas
mets-toi dans la case de droite , dans le vide , clique droit puis "nouveau" => "valeur DWORD"
renomme cette "nouvelle Valeur #1"
IPAutoconfigurationEnabled
et à dans la colonne données mets-là à zéro (ce qui devrait etre fait par défaut à la creation de la clé)
ferme regedit , redemarre le pc
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
g3n-h@ckm@n : Il n'y a pas de clé portant le nom que tu m'as donné dans mon interface et aucune valeur correspondant à IPAutoconfigurationEnabled ou DHCPNameServer .
juju666 : j'ai tapé en exécuter (j'imagine que c'était bien en exécuter?) tes données et des exe sont apparu, mais ça n'a rien changé.
juju666 : j'ai tapé en exécuter (j'imagine que c'était bien en exécuter?) tes données et des exe sont apparu, mais ça n'a rien changé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g3n-h@ckm@n : Mais si, je te dis que je les ai toutes passé en revue, et que je n'ai rien trouvé. Il n'y a aucune valeur correspondant à DHCPNameServer dans mes clés. Enfin j'imagine que tu veux que je crée la valeur IPAutoconfigurationEnabled dans la même clé où se trouve DHCPNameServer, sinon oui je ne comprends pas bien.
HKEY_LOCAL_MACHINE\
SYSTEM\
CurrentControlSet\
Services
\Tcpip
\Parameters
\Interfaces
et fais-moi une capture.
HKEY_LOCAL_MACHINE\
SYSTEM\
CurrentControlSet\
Services
\Tcpip
\Parameters
\Interfaces
et fais-moi une capture.
Non, certaines ont plus de données, et d'autres un peu moins, mais elles ont toutes certaines données communes.
Mh, je sais pas trop comment ça fonctionne, alors je ne sais pas différencier les deux.
J'ai une livebox Inventel orange relié par un câble ethernet au principal ordinateur de la maison, et le Pc où j'essaye de mettre internet est relié par une clé Wifi sagem.
Donc je suis très certainement en wifi.
J'ai une livebox Inventel orange relié par un câble ethernet au principal ordinateur de la maison, et le Pc où j'essaye de mettre internet est relié par une clé Wifi sagem.
Donc je suis très certainement en wifi.
d'apres moi ton anti virus n'en est pas un ou il est un faut. Essaye plutot avec AVAST et si le probleme ne ce regle pas apres avoir fait 1 ou 2 scan complet essaye avec la version complete et non la version d'essaie 30 jours le resultat pourrai t etonné comparement à avira et ccleaner surtout ;)