Pc mutli-infections

Autre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Hp sous vista.

Cet ordi est rempli de virus, adware, trojan et autre.

USB infectées => dès le branchement elles sont contaminées, trojan connu : vidéo X, faux dossier, auto run... Clé Wifi aussi.

Connexion internet impossible => virus l'en empêche ou/et clé wifi infectée

Analyse complète impossible -> Au moment ou l'analyse arrive à : Windows -> Winsxs , le PC plante/freeze => pixels sur l'écran, icône souris indemne parfois, plus rien ne répond, reset obligatoire.

J'ai réussi via le mode sans échec à transférer mbam, CCleaner, dernière version hors ligne windows de java, dernière version d'adobe (non installée), avira, un logiciel de restauration, UBIfix (un nom comme ça).

J'ai désinstallé via le panneau de configuration -> ajout/suppression de programme (équivalent vista) les dernières majs de java (avant de réinstallé les nouvelles), tous programmes ayant un nom contenant adobe.

Analyse faite avec mbam à côté (C: exclut) au moment de la suppression le logiciel plante.

Impossible d'ouvrir le dossier Winsxs, ne répond plus, je peux parfois revenir en arrière.

CCleaner nettoie mais tout revient sans que j'ouvre les navigateurs.

Avira a fait un scan de départ après installation, 4 détections impossible a suppr.

249 détections par mbam. 149 sans C:.

Je possède juste un rapport d'avira, sur lequel j'ai collé en bas de page les logiciels non suppr.
A voir également:

44 réponses

Nobuto Messages postés 31 Statut Membre 1

J'ai essayé mais ça n'a pas marché, par désespoir j'ai tout reformaté ><

Et bien ça à marcher, je pense qu'il y avait en fait un conflit au niveau du driver, j'ai peut-être pris deux drivers compatibles pour la clé qui ont un peu tout perturbé...

Je vous remercie énormément pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme

pourtant c'est bizarre tu avais cette sale valeur :

169.254.x....

et j'ai ca dans mes infos :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{000000ID-00DE-VOTRE-0000-000CARTE0RZO}

IPAutoconfigurationEnabled = 0 (Type REG_DWORD)
0
thetiti68 Messages postés 38 Statut Membre 9

si tu a un cd d'installation de ton pc avec vista vu les multiples souci que tu
rencontre le formatage du pc entier serait une bonne solution pour remettre le pc comme a sa sortie d'usine ...
-2
thetiti68 Messages postés 38 Statut Membre 9

Logiquement tout disparait le formatage sert justement a le remettre complètement a zéro comme si tu venait de l'acheter et de l'allumer pour la première fois.

Après si tu veut installez un autre OS je te conseille seven il est beaucoup moins lourd.

Quel age a le pc ?
-3