Problème de résolution

Résolu
rachel -  
 rachel -
Bonjour,

Je n'ai jamais eu de soucis auparavant concernant la résolution de mon écran.

Mais comme j'ai eu un gros soucis de pc (lire les mésaventures de rachel dans le forum ^^), j'ai du remettre tout windows 7 et depuis impossible de récup une résolution normale.

L'écriture et les images sont élargies, quand je regarde une vidéo on dirait que les gens ne font que 1 m de haut et sont super larges ...

Alors ça va 5 minutes mais je suis lassée, d'autant plus que ça me fait mal aux yeux.

Bref niveau pilote tout est à jour, carte graphique aussi et celle qui avait avait un panneau jaune aussi.

J'ai tout bien réglé dans la résolution ... Qui aurait une solution miracle.

Je vous joins ce que ça donne en taille réelle ce que je vois ça se trouve c'est moi qui devient folle, mais j'en doute ^^

Voilà la preuve que le réglage est bien fait:
http://host4pics.comuv.com/Upload/?v=sanstitrejqj.png

Et voici pour que vous compariez avec chez vous ma fenêtre où je vous écris en ce moment
http://host4pics.comuv.com/Upload/?v=sanstitre1znz.png

Merci pour votre aide et sans ce forum je serais bien perdue :)

1 réponse

rachel

Finalement j'ai réussi à trouver une solution à mon problème comme une grande!

Déjà premièrement ne jamais faire confiance à windows quand il vous dit que les pilotes sont à jour car IL MENT, moi j'ai fait la recherche en ligne et il me disait que j'étais à jour, alors que non.

Deuxièmement aller chercher soit même les pilotes sur le site du constructeur de votre ordinateur, par contre ne pas faire comme moi car j'ai téléchargé plein de pilotes comme une andouille pour un emachine E525, pour enfin m'apercevoir au dernier moment que j'ai un emachine E644 ... Je ne sais pas où j'ai été chercher ça ... Bref

Une fois que les pilotes sont téléchargés, les extraire, puis lancer le setup.exe du pilote directement, sans passer par le gestionnaire de pilote car franchement Windows ne détecte rien, trop nul !

Ensuite redémarrer le pc et tout est bon !

J'ai tout remis à jour là, ma souris, mon audio, ma carte graphique, mon pc est super :) (j'étais à 1.0 d'indice de performance tout à l'heure et là je suis remontée à 3.6 bon c'est pas super mais je suis contente :D )

Voilà !
1