Comment connecter mon tel en modem sur galaxy

mylelle -  
isatchignia Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une tablette Samsung galaxie tab 10.1 et un tel Samsung chat 335 qui fait modem mais je ne c pas comment faire car il faut télécharger Samsung pc new studio mais quand je télécharge ac internet sur ma tablette je ne trouve pas le raccourci jc pas ou il est et j'ai pas de cd d'installation comment faire?
A voir également:

1 réponse

isatchignia Messages postés 329 Statut Membre 20

Bonjour,

Bien que cette question date d'un moment j'y réponds au cas où quelqu'un aurait besoin de le savoir.
Je mets le protocole que je fais avec le téléphone Galaxy Ace, le chemin doit être le même sur d'autres téléphones.

Sur celui ci aller dans "paramètres/ Sans fil et réseau/ Point d'accès et modem" cocher "point d'accès mobile" et attendre qu'il soit marqué actif.
Puis clic sur "Param. point d'accès/ config. point d'accès".
Cliquer sur la flèche de retour à droite sur le téléphone afin de faire disparaître le clavier puis cocher "afficher mot de passe".
Le noter.

Aller sur la tablette "paramètres/ sans fil et réseaux" et chercher dans les différents champs votre téléphone (il sera en bas nommé android) clic dessus et renseigner le mot de passe.

A l'avenir lorsque vous voudrez vous en servir de modem il suffira juste de refaire les 1ére étapes sur le téléphone en vous arrêtant au mot de passe pour que la tablette se connecte.
Quand vous n'en avez plus besoin pensez à tout désactiver sur le téléphone. Faites attention à votre forfait car c'est assez gourmand.
Si vous vous en servez souvent je vous conseille l'application gratuite "3G watchdog"

0