Minecraft - Port 25565

Euphrosyme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Euphrosyme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir,

Alors voilà, j'ai crée un serveur Minecraft avec hamachi, tout marche bien, mais mes amis n'arrivent à se connecter que lorsqu'ils sont chez moi, sur leur pc, connectés à ma livebox. Mais quand ils sont chez eux, ils n'y arrivent pas.

J'ai lu qu'il fallait ouvrir les ports 25565 ..etc.. mais dans appareil je ne sais pas quel est mon ordinateur car il y à a peu près 16 appareils connectés et même si mon PC s'appelle "Loïc-PC", dans la livebox il n'y a aucune trace de lui, seulement PC22 ..etc.. Je vous mets un screen.

http://img27.imageshack.us/img27/3832/liveyy.png

PS: je possède un Switch Ethernet à 24 prises Ethernet et seulement 4 en sont prises, le reste c'est du Wi-Fi. (Mon Switch: D-Link. DES-1024R).
Et CyberLink dans mes appareils, c'est quoi?

S'il vous plaît, comment trouver mon ordinateur afin d'ouvrir ce foutu port pour mes amis?!

Merci d'avance :).

Cordialement,
Euphrosyme.
A voir également:

2 réponses

GG84MYM Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il faut que tu ailles sur la page de ta box et que tu ouvres les ports a partir de la, l'adresse des livebox : 192.168.1.1
0
Euphrosyme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais ça je sais, la question est, quel Equipement je prends (mon PC évidemment) mais comment savoir lequel c'est? Sachant qu'il a un tout autre nom que ceux donnés dans les paramètres de ma livebox (voir screen).
0