Nouveayx Composants !

le_soldat_inconnu Messages postés 14 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai l'intention de changer des composants de ma config pour jouer à des jeux assez puissants.

Cependant, je ne sais pas quoi prendre.
Avec un budget d'environ 500/550€.

Et j'ai trouvé ce site ...
http://www.configspc.com/config_gamers_1200.htm
... qui parle de comment monter un pc pas trop cher, est-il bon ?

Moi je sais quoi changer approximativement...
Proc/CM/CG/RAM (DRR2)

Mais par quoi ? Pourriez vous m'ouvrir la voie ?

Je vous en remercie d'avance.

Le Soldat Inconnu
Configuration: Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    TONIO
      Nom de l'utilisateur                              Propriétaire

Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Celeron, 2500 MHz (25 x 100)
      Nom de la carte mère                              MSI MS-6577
      Chipset de la carte mère                          Intel Brookdale-G i845GE
      Mémoire système                                   1024 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award (09/23/03)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce FX 5200  (128 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce FX 5200

Multimédia:
      Carte audio                                       Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0]

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur de stockage Intel(r) 82801DB Ultra ATA - 24CB
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        WDC WD800BB-22DKA0  (74 Go, IDE)
      Lecteur optique                                   ASUS CRW-4824AH  (48x/24x/52x CD-RW)
      Lecteur optique                                   IDE-DVD ROM 16x  (16x DVD-ROM)
      État des disques durs SMART                       OK

1 réponse

toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Je ne suis pas compétent pour te conseiller sur le choix des composants mais tu pourrais avoir un problème d'activation de Windows vu le nombre de composants "majeurs" que tu veux changer.
0