Quel pc choisir?
Résolu
pandora0212
Messages postés
5
Statut
Membre
-
clemsXIII -
clemsXIII -
Bonjour
Je souhaite acheter un PC (cette semaine), et je ne sais pas ce qu'il me faut car il faut que mes ados puissent jouer, web cam, bureautique, internet ADSL
Je souhaite acheter un PC (cette semaine), et je ne sais pas ce qu'il me faut car il faut que mes ados puissent jouer, web cam, bureautique, internet ADSL
A voir également:
- Quel pc choisir?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut
trop juste non du tout.
Quand tu vas l'acheter pense à regarder la carte graphique quelle soit de bonne qualité et qu'elle est une bonne quantité de mémoire(Mo) pour les jeux.
Que le processeur dépasse les 2GhZ, toujours pour la même chose et que la quantité de RAM soit suffisante au moins 512Mo
évite les PC de grandes distributions si possible ça ne sera qu'un plus en cas de problème.
N'hésite pas à faire plusieurs magasins et méfie toi des arguments des vendeurs. ;-)
trop juste non du tout.
Quand tu vas l'acheter pense à regarder la carte graphique quelle soit de bonne qualité et qu'elle est une bonne quantité de mémoire(Mo) pour les jeux.
Que le processeur dépasse les 2GhZ, toujours pour la même chose et que la quantité de RAM soit suffisante au moins 512Mo
évite les PC de grandes distributions si possible ça ne sera qu'un plus en cas de problème.
N'hésite pas à faire plusieurs magasins et méfie toi des arguments des vendeurs. ;-)
Bonjour à tous !
Je voudrais également investir dans un PC mais pas de portable vu que l'une des premières utilisations serait pour jouer à des jeux!! J'en ai trouvé un qui à l'air pas mal mais j'aimerais votre avis:
Processeur: Intel Pentium E2140
Mémoire vive: 3072 Mo
Mémoire morte: 360 Go
Video ATI Radeon HD2400 Pro
Graveur DVD: Dual double couche
Le PC fait 799 euros avec une imprimante Hp
Merci d'avance pour vos réponses
Je voudrais également investir dans un PC mais pas de portable vu que l'une des premières utilisations serait pour jouer à des jeux!! J'en ai trouvé un qui à l'air pas mal mais j'aimerais votre avis:
Processeur: Intel Pentium E2140
Mémoire vive: 3072 Mo
Mémoire morte: 360 Go
Video ATI Radeon HD2400 Pro
Graveur DVD: Dual double couche
Le PC fait 799 euros avec une imprimante Hp
Merci d'avance pour vos réponses
budget : 1000 EUROS AVEC ECRAN 19 POUCES
Et je préfère l'acheter tout monter car je ne saurais pas gérer le montage ou je ne saurai pas chez qui le faire monter.
Est ce que mon budget est trop juste?