Quel pc choisir?

Résolu
pandora0212 Messages postés 5 Statut Membre -  
 clemsXIII -
Bonjour
Je souhaite acheter un PC (cette semaine), et je ne sais pas ce qu'il me faut car il faut que mes ados puissent jouer, web cam, bureautique, internet ADSL
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut

Quel est ton budget ?
PC déjà monté ou que tu souhaites faire toi même ?
0
pandora0212
 
bonjour
budget : 1000 EUROS AVEC ECRAN 19 POUCES
Et je préfère l'acheter tout monter car je ne saurais pas gérer le montage ou je ne saurai pas chez qui le faire monter.
Est ce que mon budget est trop juste?
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

trop juste non du tout.
Quand tu vas l'acheter pense à regarder la carte graphique quelle soit de bonne qualité et qu'elle est une bonne quantité de mémoire(Mo) pour les jeux.
Que le processeur dépasse les 2GhZ, toujours pour la même chose et que la quantité de RAM soit suffisante au moins 512Mo

évite les PC de grandes distributions si possible ça ne sera qu'un plus en cas de problème.
N'hésite pas à faire plusieurs magasins et méfie toi des arguments des vendeurs. ;-)
0
Anton
 
Bonjour à tous !

Je voudrais également investir dans un PC mais pas de portable vu que l'une des premières utilisations serait pour jouer à des jeux!! J'en ai trouvé un qui à l'air pas mal mais j'aimerais votre avis:

Processeur: Intel Pentium E2140
Mémoire vive: 3072 Mo
Mémoire morte: 360 Go
Video ATI Radeon HD2400 Pro
Graveur DVD: Dual double couche

Le PC fait 799 euros avec une imprimante Hp

Merci d'avance pour vos réponses
0
clemsXIII
 
Salut,

799 euro pour un pc fixe c'est bien je trouve (mais je pense tout de meme que pour un bon pc il faut investir 1000euros)
0