[carte graphique]probleme,ecran noir

Le_biker -  
 Breizhelle -
salut, j'ai 1 probleme avec ma carte graphique.

je possede 1 carte mère MSI de séries k8mm3 ayant 1 carte graphique intégrée.

j'ai 1 carte graphique ATI radeon 9250 128 mb 64 bit qui était dans mon ancien ordinateur.je l'ai mis dans ce pc, il le reconnait mais quand je veux jouer l'écran devient noir et l'ordinateur continue a tourner alors que je ne vois plus rien a l'écran (comme s'il n'était pas branché au pc).

j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse de plus,ou ce que j'ai mal fait.
A voir également:

4 réponses

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

as tu installer les pilotes de la carte graphique???
car si ce n'est pas le cas installe les vite!!!
0
Le_biker

oui je les ai installer mais ça ne change rien
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161 > Le_biker

est ce que les jeux sont compatibles avec ta carte???
0
Le_biker > Amet Messages postés 3865 Statut Membre

ben ce sont des jeux auxquels j'ai déja joué avec mon ancien pc qui avait la meme carte graphique,par exemple counter strike ou world of warcraft
0
phenixorama Messages postés 394 Statut Membre 50

salut , dans le panneau de configuration/gestionnaire de peripherique/carte video, là tu trouve la tienne et celle integrée ?
si oui desinstalle la carte integrée pour eviter qu'il n'y es un conflit entre les deux .
pour les jeux, tu les a installer avant ou apres que tu ai mis ta carte . parce que certain jeu ne fonctionne qu'avec la config creer a l'installation de celui ci
0
Le_biker

dans le panneau de configuration/gestionnaire de peripherique/carte video,il n'y a pas le nom de la carte graphique intégrée,que celui que j'ai mis...
pour les jeux, il y a que counter que j'ai installé aprés.
ce que je comprends pas c'est que les jeux se lancent mais quand je commence a vraiment jouer, le jeu rame et après écran noir...
0
phenixorama Messages postés 394 Statut Membre 50

peut etre les drivers de la 9250 ..
je sais quelle a causée pas mal de soucis vis a vis des drivers
0
Le_biker

ben quand je regarde j'ai ça:

date du pilote: 28/06/2005

version du pilote: 6.14.10.6553

j'ai téléchargé 1 autre driver plus récent mais je sait pas s'il faut l'installer tout de suite.j'essai et jte di après.
0
Le_biker

le driver ne passe pas, sa me met 1 message d'info sa me dit de reboot le pc
0
Le_biker

je voudrais savoir s'il fallait désinstaller la carte graphique intégrée avant de mettre l'autre carte ou s'il fallait entrer dans le bios pour activer quelque chose, car j'ai installer l'autre carte sans désinstaller celle intégrée et j'ai vu qu'elle était détecté par windows.que pensez vous??
merci pour vos réponses
0
Le_biker

personne ne peut m'aider??
0
Le_biker

j'ai pris 1 screen de ce qui arrive quand je lance 1 jeu(world of warcraft ici) et ça me met le message suivant

http://img145.imageshack.us/img145/4066/screenshot001yt3.jpg
0
Breizhelle

Salut,

J'ai le même soucis avec mon PC. Sauf qu'avant que l'écran ne devienne noir je n'ai jamais eu le temps d'installer le nouveau pilote de carte graphique et maintenant l'écran ne s'allume meme plus :(

Sauriez-vous quoi faire?

Merci d'avance
0