Problème avec graveur LG
Grand Phil
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
romäain -
romäain -
Bonjour à tous,
Il y a quelques mois, j'ai acheté un graveur LG, HL-DT-ST DVDRRW GSA-4166B. Depuis quelques semaines mon graveur ne reconnait plus certains DVDs qu'il a gravé. Par moment je suis obligé d'éjecter pour qu'il les reconnaisse ou bien il ne les reconnait pas du tout.
J'utilise des DVD-R et des DVD+RW de marque PHILIPS.
Merci de m'aider.
Il y a quelques mois, j'ai acheté un graveur LG, HL-DT-ST DVDRRW GSA-4166B. Depuis quelques semaines mon graveur ne reconnait plus certains DVDs qu'il a gravé. Par moment je suis obligé d'éjecter pour qu'il les reconnaisse ou bien il ne les reconnait pas du tout.
J'utilise des DVD-R et des DVD+RW de marque PHILIPS.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème avec graveur LG
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
1 réponse
J'ai exactement les même problème ! Perso j'utilise différents type et marque de dvd
"Verbatime DVD-RW" ce sont ceux qui passe mais alors 1 fois sur 50 !!!! donc mon spindle 10 dvd-rw poubelle ...et le plus chiant c'est que mon lecteur dvd de salon adors les DVD-RW ,
Les DVD+RW Thomson passent impec ! pas de problème connu avec ...
Les SONY DVD+RW AccuCORE passent impec ! aussi aucun problème non plus
J'ai quelque soucis aussi avec certain CD-RW verbatim ... il faut croire que mon lecteur n'aime pas dutout les verbatim !
Par contre la fonction LightScribe fonctionne impec.
Donc moi mon conseil pour toi c'est de tester différente marque et type de DVD, a l'unité bien entendu, évite d'acheter un spindle de suite !
Je vais regarder si il y a une mise a jour du firmware au cas où, je t'invite a faire pareil !
"Verbatime DVD-RW" ce sont ceux qui passe mais alors 1 fois sur 50 !!!! donc mon spindle 10 dvd-rw poubelle ...et le plus chiant c'est que mon lecteur dvd de salon adors les DVD-RW ,
Les DVD+RW Thomson passent impec ! pas de problème connu avec ...
Les SONY DVD+RW AccuCORE passent impec ! aussi aucun problème non plus
J'ai quelque soucis aussi avec certain CD-RW verbatim ... il faut croire que mon lecteur n'aime pas dutout les verbatim !
Par contre la fonction LightScribe fonctionne impec.
Donc moi mon conseil pour toi c'est de tester différente marque et type de DVD, a l'unité bien entendu, évite d'acheter un spindle de suite !
Je vais regarder si il y a une mise a jour du firmware au cas où, je t'invite a faire pareil !