[XP]lancement auto
Natjyl
-
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Bonjour, quand je lance mon ordianteur portable suite au bios j'ai le choix entre trois windows XP la troisieme étant la seule installée.
Je m'explique suite a un sérieux probleme sur mon ordinateur j'ai réinstallé XP,il avait planté j'ai recommencé ça a marché.
Seulement a chaque fois il s'est installé sur une partition différente( je n'ai pas eu d'option)
Maintenant j'ai reformaté les partitions contenant XP en trop,tout marche parfaitement cependant il me faut a chaque démarrage choisir la troisieme version de XP,les 2 autres étant présentes mais non installées.
Comment lancer automatiquement cette version de XP?
Sinon comment supprimer les 2 autres options?
Merci de votre aide
Gericom hummer 2860 combodrive,512 de ram,DD 60Go,P4 2.8Ghz
Je m'explique suite a un sérieux probleme sur mon ordinateur j'ai réinstallé XP,il avait planté j'ai recommencé ça a marché.
Seulement a chaque fois il s'est installé sur une partition différente( je n'ai pas eu d'option)
Maintenant j'ai reformaté les partitions contenant XP en trop,tout marche parfaitement cependant il me faut a chaque démarrage choisir la troisieme version de XP,les 2 autres étant présentes mais non installées.
Comment lancer automatiquement cette version de XP?
Sinon comment supprimer les 2 autres options?
Merci de votre aide
Gericom hummer 2860 combodrive,512 de ram,DD 60Go,P4 2.8Ghz
A voir également:
- [XP]lancement auto
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Edite le fichier c:\boot.ini, et enlève ce dont tu ne veux plus...
Attention, cette manip est quand même un brin dangereuse, si tu n'es pas trop sûr de toi, donne-nous le contenu du fichier ici...
Xavier
PS : Par exemple, le mien, avec une seule partition, ressemble à ça :
Edite le fichier c:\boot.ini, et enlève ce dont tu ne veux plus...
Attention, cette manip est quand même un brin dangereuse, si tu n'es pas trop sûr de toi, donne-nous le contenu du fichier ici...
Xavier
PS : Par exemple, le mien, avec une seule partition, ressemble à ça :
[boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect