[WIFI] Anomalie avec Intel Pro Wireless

oxyride Messages postés 21 Statut Membre -  
 gawel21 -
Bonjour, j'ai un petit truc bizarre qui vient de m'arriver. J'ai un asus A6J avec wifi intégré (et installé avec intel pro set wireless) que j'ai formaté hier. Quand je clique sur le réseau sans fil détecté qui m'intéresse (livebox), il me demande de créer un profil, avec le mot de passe et tout et tout (comme avant et ça marchait tjrs très bien). Ensuite il dit de taper ok pour se connecter...sauf que rien ne se passe. Et quand je reclique sur le réseau, au lieu de se connecter automatiquement (grâce au profil que je viens de créer), il me refait configurer le profil indéfiniment. Et quand je vais dans la liste des profils, il n'y en a aucun !!! (j'ai beau cliquer sur ajouter profil...même problème je tourne en rond.). En utilisant windows ça marche très bien. J'ai essayé de redémarrer ma livebox comme mon ordi, rien. Je comprends pas parce que normalement ça devrait marcher (je sais m'en servir), donc là je sollicite votre aide et me demande si il n'y aurait pas moyen de le réinstaller...

Merci à tous. Cédric
A voir également:

5 réponses

jimMy

j'ai exactement le meme probleme , et apres un formatage tout comme toi , je trouve tres etonnant le fait que se genre de probleme puisse se produire apres un formatage justement , alors que tout devrait etre a neuf .... si depuis que tu a poster ce messge tu as une reponse , ou si qui que ce soit en as une je suis preneur .....
0
jimMy

j'ai oublier de preciser que mon ordi est un asus a7j , alors je ne sais pas si ce genre d'erreur ne se produit que chez asus , ce n'est pas la première fois que je formate cet ordi pourtant , meme apres avoir telecharger le dernier proset wireless , rien n'y fait ...
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,
que dit l'utilitaire de dépannage intel wireless?
0
pierro

voila j ai du reformaté mon ordi et j ai perdu ma clef de chiffrement que j avais crée en configurant mon résauld sans fil comment la récupérer.
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,

quel est le point d'accès wifi? un routeur? une box? normalement la clé se trouve dans le menu du routeur= connectez vous en ethernet sur le routeur pour y accéder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gawel21

Bonjour, j'ai le meme problème avec mon asus et ma connection via intel proset!
Si vous avez eu une reponse ou un moyen de parer à ce pb je suis preneur!!!
merci d'avance
0