A voir également:
- Déconnexion carte wifi atheros sous vista
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Bonsoir:
les paramètres d'alimentation:
panneau de configuration,options d'alimentation,modifier les paramètre de se mode(selon ce qui est coché)et modifier les paramètres avancés,clique sur le petit plus des cartes sans filet modifie les performances mais les sur maximales,Valides puis reteste...
les paramètres d'alimentation:
panneau de configuration,options d'alimentation,modifier les paramètre de se mode(selon ce qui est coché)et modifier les paramètres avancés,clique sur le petit plus des cartes sans filet modifie les performances mais les sur maximales,Valides puis reteste...
ou bien aussi:
il suffit simplement de signaler a windows de ne pas couper l'alimentation de la carte réseau.
Gestionnaire de périphérique/ Carte réseau/
on sélectionne la carte/ on fait un clique droit/propriété/ on choisit l'onglet gestion de l'énergie/ et on enlève la coche
"Autorisé Windows..
il suffit simplement de signaler a windows de ne pas couper l'alimentation de la carte réseau.
Gestionnaire de périphérique/ Carte réseau/
on sélectionne la carte/ on fait un clique droit/propriété/ on choisit l'onglet gestion de l'énergie/ et on enlève la coche
"Autorisé Windows..
D'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, le bug vient d'un conflit entre la carte wifi atheros et vista donc pas vraiment de solutions...
mise a jour pilote,tu as été voir sur le site :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25501937-deconnexion-carte-wifi-atheros-sous-vista#17
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25501937-deconnexion-carte-wifi-atheros-sous-vista#17
Ce sont des déconnexions,faut forcement se reconnecter?Eteindre rallumer?As tu la télé avec ton abonnement,le boitier télé,si oui inverse les deux alim des prises ,des fois des micros coupures sont responsables.Connecte la prise du modem sur la télé et la prise de la télé sur le modem.
Et a tu essayé en ethernet?
Et a tu essayé en ethernet?
Je l'ai fait mais ça n'a rien donné, déconnexion après 15 minutes.
J'ai également déjà restaurer mon pc 2 fois sans succès.
Toute solution est la bienvenue!