Gros problème de gravure

Misskaz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Misskaz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

j'ai besoin de votre aide. Je vous explique j'ai acheté 100 dvd-r (philips). mon graveur grave les dvd-r, j'ai essayé de graver des divx en mettant "graver quand mm en multi session" et "graver sans multi session". Aucun des 2 ne marchent.

En fait, j'ai gravé mes divx comme d'habitude, à la fin ça me met "gravure terminée avec succès". Et dès que je veux le lire sur l'ordinateur ou un divx, ça me met cd vierge. et Nero me propose de graver encore dessus.
En fait, en gravant plusieurs fois et en me disant que c'est bien terminée, le cd est toujours vierge.

Merci de me répondre :-)
A voir également:

4 réponses

mike91 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Est-ce que tu as le même problème en essayant de graver un divx sur un CD et non pas sur un DVD?
0
Misskaz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sur un cd de donnée ça marche, je peux graver un film et c'est un cd-R
0
Misskaz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas essayé, j'essaye et je te le dis
0
mike91 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que tu as essayé de graver tes DVD-R avec un autre logiciel que Nero et est-ce que tu as déjà réussi à graver des DVD auparavant ?

Question bête, tu selectionnes bien le mode DVD sur Nero avant la gravure (échelle en DVD5 en bas de l'écran)?
0

Non j'ai toujours eu nero, et si ta question est, est ce que je sais graver des divx sur des dvd, la réponse est oui. c'est la 1ère fois que sa m'arrive, j'ai encore essayé de graver sur un dvd et le dvd est toujours vierge à la fin, alors que la gravure a été terminé avec succès...
0
Guillaume

est'que déja t'a mis le divx ou pas
0

est ce que j'ai déja mi le divx ou?? sur le dvd? ben oui, ca grave normalement, la gravure est terminée, je mets le dvd et il est vierge...
0