Absence de son

Résolu
michaeljeulin Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai retiré des codecs de l'ordinateur et je n'ai plus de son. Je n'arrive pas à le rétablir.

Merci.

MJ

11 réponses

gwen_fifty-six Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Hello!
As-tu essayer une restauration du système? (démarrer >tous les programmes> accessoires > système ou quelque chose comme ça ou peut être même comme ça en vrac... C'est restauration du système)

J'espère t'aider... ^^
0
michaeljeulin Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non. Sans succès. M.
0
gwen_fifty-six Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Je suis désoler, je ne sais pas du coup... Sur le site officiel de ta carte son ou de ton ordi il n'y a pas les drivers?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Quel ordinateur ?
Quel système d'exploitation ?
As-tu des alertes dans le gestionnaires de périphériques, contrôleur audio vidéo jeux, si oui quelle ligne ?
Qu'y a t-il d'affiché dans contrôleur audio vidéo jeux ?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michaeljeulin Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

ordinateur Packad bell. Windows XP. Il n'y a pas eu d'alerte, seulement des points d'interrogation jaunes sur la configuration.

M.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Quand j'évoque les alertes, il est question des points d'interrogation jaunes justement !
Quelles lignes sont concernées ?
Packard Bell il y en a un sacré paquet, peux-tu préciser ?
0

Oui. A "Autres périphériques" il y a un point d'interrogation. Et en dessous, à "périphérique Audio sur Bus high definition audio", il y a un point d'interrogation et un point d'exclamation. M.
0

Clique droit sur la ligne "Bus high definition audio", propriétés, onglet détails, copie (touches Ctrl+C) et colle ici (touches Ctrl+V) le n° d'identification de l'instance du périphérique. Ce n° se présente sous cette forme. (Exemple)
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
0

OK, voici,

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0887&SUBSYS_1458A002&REV_1003\4&2F790C35&0&0201
0

Essayer ce pilote >>>ICI.
0

Ok, j'ai fait le téléchargement, mais je ne sais pas quoi faire ensuite. M.
0

Cliquer droit, ouvrir et poursuivre.
0

Apparaît une fenêtre 7-ZIP : Diagnostic messages. A l'intérieur, il y a l'emplacement du fichier, en C:\Documents and settings\IMEDIA 3360\Bureau\motherboard_driver_audio_realtek_aza... Et c'est tout.
0

Surprenant, je viens de faire l'essai et j'obtiens cette image permettant de lancer l'exécution. Cliquer
0

J'ai aussi cette fenêtre, mais c'est après que l'autre fenêtre apparaît. Vous pouvez peut-être me redonner le lien pour le téléchargement. Je peux refaire un essai.
0

Effectivement, j'ai également le même problème, ce pilote n'est pas à installer chez moi donc, coupé court à la progression !
Je vois s'il n'existe pas un autre lien.
0

Essayer depuis CCM, sur ce LIEN
0

Super, c'est reparti. Merci beaucoup.
M.
0

Bonjour,
Pas de quoi, bonne continuation.
@+
0