Absence de son
Résolu
michaeljeulin
Messages postés
35
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai retiré des codecs de l'ordinateur et je n'ai plus de son. Je n'arrive pas à le rétablir.
Merci.
MJ
J'ai retiré des codecs de l'ordinateur et je n'ai plus de son. Je n'arrive pas à le rétablir.
Merci.
MJ
A voir également:
- Absence de son
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
- Message d'absence outlook telephone - Guide
- Absence de signal tv - Guide
11 réponses
Hello!
As-tu essayer une restauration du système? (démarrer >tous les programmes> accessoires > système ou quelque chose comme ça ou peut être même comme ça en vrac... C'est restauration du système)
J'espère t'aider... ^^
As-tu essayer une restauration du système? (démarrer >tous les programmes> accessoires > système ou quelque chose comme ça ou peut être même comme ça en vrac... C'est restauration du système)
J'espère t'aider... ^^
Je suis désoler, je ne sais pas du coup... Sur le site officiel de ta carte son ou de ton ordi il n'y a pas les drivers?
Bonjour,
Quel ordinateur ?
Quel système d'exploitation ?
As-tu des alertes dans le gestionnaires de périphériques, contrôleur audio vidéo jeux, si oui quelle ligne ?
Qu'y a t-il d'affiché dans contrôleur audio vidéo jeux ?
@+
Quel ordinateur ?
Quel système d'exploitation ?
As-tu des alertes dans le gestionnaires de périphériques, contrôleur audio vidéo jeux, si oui quelle ligne ?
Qu'y a t-il d'affiché dans contrôleur audio vidéo jeux ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
ordinateur Packad bell. Windows XP. Il n'y a pas eu d'alerte, seulement des points d'interrogation jaunes sur la configuration.
M.
ordinateur Packad bell. Windows XP. Il n'y a pas eu d'alerte, seulement des points d'interrogation jaunes sur la configuration.
M.
Oui. A "Autres périphériques" il y a un point d'interrogation. Et en dessous, à "périphérique Audio sur Bus high definition audio", il y a un point d'interrogation et un point d'exclamation. M.
Apparaît une fenêtre 7-ZIP : Diagnostic messages. A l'intérieur, il y a l'emplacement du fichier, en C:\Documents and settings\IMEDIA 3360\Bureau\motherboard_driver_audio_realtek_aza... Et c'est tout.
Surprenant, je viens de faire l'essai et j'obtiens cette image permettant de lancer l'exécution. Cliquer