Absence de son
Résolu
michaeljeulin
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai retiré des codecs de l'ordinateur et je n'ai plus de son. Je n'arrive pas à le rétablir.
Merci.
MJ
J'ai retiré des codecs de l'ordinateur et je n'ai plus de son. Je n'arrive pas à le rétablir.
Merci.
MJ
A voir également:
- Absence de son
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook telephone - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
- Absence de signal tv - Guide
11 réponses
Hello!
As-tu essayer une restauration du système? (démarrer >tous les programmes> accessoires > système ou quelque chose comme ça ou peut être même comme ça en vrac... C'est restauration du système)
J'espère t'aider... ^^
As-tu essayer une restauration du système? (démarrer >tous les programmes> accessoires > système ou quelque chose comme ça ou peut être même comme ça en vrac... C'est restauration du système)
J'espère t'aider... ^^
Je suis désoler, je ne sais pas du coup... Sur le site officiel de ta carte son ou de ton ordi il n'y a pas les drivers?
Bonjour,
Quel ordinateur ?
Quel système d'exploitation ?
As-tu des alertes dans le gestionnaires de périphériques, contrôleur audio vidéo jeux, si oui quelle ligne ?
Qu'y a t-il d'affiché dans contrôleur audio vidéo jeux ?
@+
Quel ordinateur ?
Quel système d'exploitation ?
As-tu des alertes dans le gestionnaires de périphériques, contrôleur audio vidéo jeux, si oui quelle ligne ?
Qu'y a t-il d'affiché dans contrôleur audio vidéo jeux ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
ordinateur Packad bell. Windows XP. Il n'y a pas eu d'alerte, seulement des points d'interrogation jaunes sur la configuration.
M.
ordinateur Packad bell. Windows XP. Il n'y a pas eu d'alerte, seulement des points d'interrogation jaunes sur la configuration.
M.
Oui. A "Autres périphériques" il y a un point d'interrogation. Et en dessous, à "périphérique Audio sur Bus high definition audio", il y a un point d'interrogation et un point d'exclamation. M.
Apparaît une fenêtre 7-ZIP : Diagnostic messages. A l'intérieur, il y a l'emplacement du fichier, en C:\Documents and settings\IMEDIA 3360\Bureau\motherboard_driver_audio_realtek_aza... Et c'est tout.
Surprenant, je viens de faire l'essai et j'obtiens cette image permettant de lancer l'exécution. Cliquer
J'ai aussi cette fenêtre, mais c'est après que l'autre fenêtre apparaît. Vous pouvez peut-être me redonner le lien pour le téléchargement. Je peux refaire un essai.