Erreur "Could not create the Java..."

Fermé
Draedgal - 1 juil. 2012 à 14:00
 Draedgal - 29 oct. 2012 à 18:13
Bonjour,

Après 100 ans [approximativement] de recherches désespérées pour résoudre ce problème, il m'est impossible de trouver la solution. La dernière, et celle qui ne me plaît que peu, serait de revenir à 0 avec mon Windows. Je trouve ça assez dur comme procédure, surtout qu'après 1 an avec cet ordinateur, je serais [très] très triste du travail perdu. Enfin travail... On va dire.
Prenons l'exemple le plus courant chez moi :

Minecraft.exe
> Java virtual Machine Launcher
Error : Could not create the Java Virtual machine
Error : A fatal exeption has occured. Program will exit. <

Voilà, c'est ce qui est marqué, et ensuite, je clique sur le fameux OK et il quitte.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai mis à jour mes drivers, j'ai installé et réinstallé toutes les versions de Java [sauf les plus anciennes..], mais RIEN.
Je désinstalle avec RevoUninstaller par contre, comme ça c'est clair. Je ne sais plus ce que j'ai pu faire d'autres... Ah si, 1000 & une manipulations {qui n'affectent pas pour autant le système}.
Merci d'une aide future... Je suis... Enfin. Pff.

Repost from [Jeux Vidéo]

A voir également:

8 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 853
4 juil. 2012 à 11:10
Bonjour,
Avez-vous remarqué les suggestions au-dessus de ce post ?
0
Oui, et devinez quoi. Rien ne marche.
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 853
4 juil. 2012 à 20:23
Je vous propose une video Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=ZSGqnnwlQ-o
0
Je la connais... Non, rien de rien, rien de rien de marche.

J'ai mis à jour mes drivers, car le plus gros problème reste celui de hl2.exe [moteur nommé "source" de valve]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 juil. 2012 à 22:10
0
Non plus. Merci de l'aide apporté, mais je crois bientôt réinstallé windows [et pas que pour ce jeux].
0
GABY04 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 16:38
moi j'ai trouvé!
je me suis acheté la version payante et sa marche!!!
j'avoue c'est peut-être un peu cher mais sa en vaux la peine
0
Moi aussi ! Je l'avais depuis la version alpha, mais bon, ça change rien !

...
0