Virus sacem win 7

2613 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

quelqu'un pourrais me dire que faire du rapport récupéré suite au scan fait par OTLPE

car malgrès le scan mon pc est toujours bloqué par ce foutu virus et je ne sais pas trop quoi faire.

merci d'avance

A voir également:

120 réponses

Utilisateur anonyme

bah si chuis pas mort j'y repondrai lol ^^
0
2613 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien , alors attend un peu avant d'ouvir la fenêtre !!!
0
Utilisateur anonyme

^^
0
2613 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'extraire est de graver ce qui se trouve dans les 2 dossiers "boot" et "[BOOT] mais impossible que cd se lance sur le pc infecté

voici ce que j'ai téléchargé : drweb-livecd-600.iso

une idée ?
0
Utilisateur anonyme

pas compris pourquoi tu as extrait l iso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne mis connait pas trop en création de cd de bootage, la c bon ça fonctionne j'ai simplement fait un clic droit sur le dossier téléchargé et est choisir "graver une image disque" la le pc démarre surle cd
@+
0
Utilisateur anonyme

ok ca analyse alors maintenant....?
0

oui et d'ailleur c'est toujours en train de tourner !!!

depuis ce matin ça analyse.

je te répond un peu tard mais je dois vraiment avoir un souci, y faut vraiment qu'a chaque fois j'aille cliquer dans la fenetre "Mes discutions suivi" pour voir si tu a répondu. (un peu la merde).
je te fait signe dès que ça s'arrête .
0
Utilisateur anonyme

oui c'est tres long drweb ^^
0

sa y est juste ça se termine !!!
0

le pc ne s'éteint pas en plein il reste une page avec plein de trucs marqué , je l'arrete avec le bouton de démarrage ou il a une autre manière plus approprié ?
j'ai fait une photo de l'écran je peu te la faire passé , dit moi comment, j'ai essayé de la coller dans la fenêtre mais ça ne fait pas !
0
Utilisateur anonyme

lol heberge-le ici http://pjjoint.malekal.com et donne le lien
0

0

la photo je n'arrive pas a la coler dans le cadre , y a une astuce ?
0

0
Utilisateur anonyme

ah oui ok tu m'as fait peur lol

oui tu peux le faire redemarrer au bouton
0

ho la pouasse, après redémarrage encore écrann noir et pointeur de souris
et là on fait quoi on le brule ?!!!LOL
0
Utilisateur anonyme

regarde en demarrant en derniere bonne configuration connue ?
0

tu fait comment ?
0

je retire la question précedente après F8, j'ai trouvé le menu et j'ai lancé "dernière configuration valide connue (option avancée)

même problème !

démarrge impossible, par contre maintenant je n'arrive plus sur la page qui me bloqué le PC au démarrage c'est à dire le belle aceuil Sacem Police nationale, même en mode démarrage normale
0
Utilisateur anonyme

mmm.....refais un scan avec OTL ?
0