Virus sacem win 7
2613
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quelqu'un pourrais me dire que faire du rapport récupéré suite au scan fait par OTLPE
car malgrès le scan mon pc est toujours bloqué par ce foutu virus et je ne sais pas trop quoi faire.
merci d'avance
quelqu'un pourrais me dire que faire du rapport récupéré suite au scan fait par OTLPE
car malgrès le scan mon pc est toujours bloqué par ce foutu virus et je ne sais pas trop quoi faire.
merci d'avance
A voir également:
- Virus sacem win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
120 réponses
je viens d'extraire est de graver ce qui se trouve dans les 2 dossiers "boot" et "[BOOT] mais impossible que cd se lance sur le pc infecté
voici ce que j'ai téléchargé : drweb-livecd-600.iso
une idée ?
voici ce que j'ai téléchargé : drweb-livecd-600.iso
une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne mis connait pas trop en création de cd de bootage, la c bon ça fonctionne j'ai simplement fait un clic droit sur le dossier téléchargé et est choisir "graver une image disque" la le pc démarre surle cd
@+
@+
oui et d'ailleur c'est toujours en train de tourner !!!
depuis ce matin ça analyse.
je te répond un peu tard mais je dois vraiment avoir un souci, y faut vraiment qu'a chaque fois j'aille cliquer dans la fenetre "Mes discutions suivi" pour voir si tu a répondu. (un peu la merde).
je te fait signe dès que ça s'arrête .
depuis ce matin ça analyse.
je te répond un peu tard mais je dois vraiment avoir un souci, y faut vraiment qu'a chaque fois j'aille cliquer dans la fenetre "Mes discutions suivi" pour voir si tu a répondu. (un peu la merde).
je te fait signe dès que ça s'arrête .
le pc ne s'éteint pas en plein il reste une page avec plein de trucs marqué , je l'arrete avec le bouton de démarrage ou il a une autre manière plus approprié ?
j'ai fait une photo de l'écran je peu te la faire passé , dit moi comment, j'ai essayé de la coller dans la fenêtre mais ça ne fait pas !
j'ai fait une photo de l'écran je peu te la faire passé , dit moi comment, j'ai essayé de la coller dans la fenêtre mais ça ne fait pas !
ho la pouasse, après redémarrage encore écrann noir et pointeur de souris
et là on fait quoi on le brule ?!!!LOL
et là on fait quoi on le brule ?!!!LOL
je retire la question précedente après F8, j'ai trouvé le menu et j'ai lancé "dernière configuration valide connue (option avancée)
même problème !
démarrge impossible, par contre maintenant je n'arrive plus sur la page qui me bloqué le PC au démarrage c'est à dire le belle aceuil Sacem Police nationale, même en mode démarrage normale
même problème !
démarrge impossible, par contre maintenant je n'arrive plus sur la page qui me bloqué le PC au démarrage c'est à dire le belle aceuil Sacem Police nationale, même en mode démarrage normale