Mésaventures de lectures Sur Mp Man
However
-
phibaloca -
phibaloca -
Bonjour et bonnes fetes à tous ..
Si je viens solliciter votre aide en ce jour chers amis sachez que c'est pour un problème qui me tourmente depuis longues décennies ..
J'ai, pour tout vous dire, un lecteur Mp3 communèmentnommé "MpMan" et dont la référence pour ne rien vous cacher m'échappe.
Mon désabusement est le suivant: la lecture de mes si belles symphonies s'interrompt récurrement et ce, pour tous les fichiers, au bout de 10 secondes de lecture.
Ainsi, j'aimerais connaitre votre avis sur la question et avoir, si possible, une solution à celle-ci.
En vous remerciant
LeMarocain FIER de l'être !
Si je viens solliciter votre aide en ce jour chers amis sachez que c'est pour un problème qui me tourmente depuis longues décennies ..
J'ai, pour tout vous dire, un lecteur Mp3 communèmentnommé "MpMan" et dont la référence pour ne rien vous cacher m'échappe.
Mon désabusement est le suivant: la lecture de mes si belles symphonies s'interrompt récurrement et ce, pour tous les fichiers, au bout de 10 secondes de lecture.
Ainsi, j'aimerais connaitre votre avis sur la question et avoir, si possible, une solution à celle-ci.
En vous remerciant
LeMarocain FIER de l'être !
A voir également:
- Mésaventures de lectures Sur Mp Man
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Slender man jeu - Télécharger - Tir FPS
- Lecture epub sur pc - Guide
- Contacter en mp - Guide
- Que signifie mp ✓ - Forum Facebook
1 réponse
J'ai acheté un MP MAN MP3/WMA/REC à Noël à mon fils et je rencontre le même pb et je cherche en vain une solution (je suis très déçu car ns en avons un autre d'une ss marque moins cher avec lequel ns avons aucun pb). Si vous avez trouvé la solution merci de ns aidez avant qi'il ne passe par la fenêtre;