Dossier program Files(×86) disparu!

Fermé
henri450 - 1 juil. 2012 à 10:37
 henri450 - 1 juil. 2012 à 11:46
Bonjour,
J'avais déjà poser cette question sur le forum "Windows".On m'a d'abord dit que je pouvait faire une restauration système mais ça me met ce message d'erreur:

"la restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système.Un composant du service VSS à rencontré une erreur inatendue. Consultez le journal d'événements d'applications pour plus d'informations. (0×800422302)"

Il m'ont ensuite dit de vérifier si le service "VSS" était activé. Il ne l'ai pas mais dès que je tente de l'activer, J'ai encore un message d'erreur :

"L'operation n'a pas pu être terminée.Acces refusé."

Il m'ont donc conseiller d'aller sur ce forum ou de réinitialiser mon ordi a l'état d'usine.
Le problème c'est que j'ai essayer de le réinitialiser mais il mais environ 10 min pour arriver à 3% puis j'ai laisser tourner pendant deux heures et il était encore a 3%!
sur l'autre forum il m'ont dit que c'était sans doute grave car il se peut que la partition "recovery" soit polluée.
Je sais pas quoi faire aidez-moi svp!


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 10:58
salut qu'as-tu fait avec l'ordi ?
1
Je sais pas trop. Mais au début, il y avait juste le dossier programmes files que je trouvait plus (j'était obligé de faire "ouvrir l'emplacement du fichier" sur un raccourci pour y accéder) mais ça fait déjà presque 1 mois mais je m'en inquiétait pas et c'est depuis 2, 3 jour qu'il y a des logiciels qui ne trouve plus leur dossier d'installation! Peut être plus puisque que je m'en sert que occasionnellement.
maintenant je m'inquiete!!
0
Merci,
Je télécharge ça et je vous tiens au courant!
0