Messenger, erreur (0x8ac70013)

Tsarah09 -  
 Tsarah09 -
Bonjour,

Voilà, j'ai parcouru le forum et notamment des réponses à une question similaire à la mienne, mais mon problème n'est toujours pas résolu. Pour garder l'ancienne version d'msn à savoir WLM 9.1, il me faut l'exécuter en mode de comptabilité pour Windows 2000, sauf que celui ci ne permet pas les conversations vidéos/audios.. Si je l'exécute en un autre mode, la mise à jour m'est imposée avant de pouvoir me connecter. Je ne veux pas réinstaller WLM 2011 car il se déconnecte sans arrêt au bout de quelques minutes de connexion. Au secoure, j'en ai vraiment marre.

P.S: je suis sous Vista et j'ai un HP pavillon dv5

1 réponse

LoveBing Messages postés 624 Statut Membre 310

Il y a d'autres moyens pour rester dans la verison 2009 (une recherche sur veosearch et on trouve rapidement )

sinon Windows XP ne peut pas avoir msn 2011. Essayez donc la compatibilité avec XP SP3
0
Tsarah09

je ne retrouve pas la comptabilité avec XP SP3, je retrouve cependant celle avec XP SP2 mais le problème persiste toujours, j'arrive à me connecter sans que la mise à jour me soit imposée cependant il est impossible de démarrer une conversation vidéo (le même message d'erreur apparaît à savoir le (0x8ac70013)

je jette sur le champ un coup d'oeil à veosearch, je vous tiens au courant, merci beaucoup pour votre aide
0
Tsarah09

OH MON DIEU. Je viens de trouver la solution miracle après des journées de recherches! Il suffit de télécharger Messenger Reviver 1.2. Un logiciel très simple à utiliser: l'ouvrir, cliquer sur Start et le tour est joué, WLM 2009 s'ouvre à nouveau sans de mise à jour imposée et il est inutile de l'exécuter en un mode de comptabilité donné, la conversation vidéo/audio est nickelle!
0
Tsarah09

la conversation vidéo/audio n'est finalement pas si top que ça, je retrouve le même problème avec WLM 2009; après quelques secondes de conversation vidéo, l'image se fige puis msn se déconnecte tout seul :'( je commence à désespérer
0