Périphérique audio bus High Definition Audio

katraz9 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, alors depuis quelques temps, je n'avais plus de son sur mon pc et je n'avais plus d'icône de son qui s'affichait en bas. Alors, j'ai été voir dans mes périphériques et j'ai vu qu'il y avait un point d'exclamation jaune à côté de périphérique audio bus High Defintion Audio, alors j'ai tenté de mettre à jour le pilote et j'ai cherché partout sur internet comment régler cela, mais en vain. Alors, j'ai décidé de le désinstaller pour ensuite le réinstaller, donc je l'ai désinstallé. Mais, le problème, c'est que je ne c'est pas comment le réinstaller. Alors si quelqu'un voudrait bien m'aider ce serait bien gentil, car j'aimerais bien ça avoir du son. Merci d'avance.

PS: Je suis sous windows XP Pro
A voir également:

23 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Installe le pilote de l'imprimante >>> http://printer.konicaminolta.com/support/current_printers/win_xp.html#pw6e
0
katraz9 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca dit quil faut le windows XP CD
0
katraz9 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je mets le CD ca va pas tout réinstaller?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu possèdes le CD de l'imprimante ?
0

Il n'y avait pas de CD avec l'imprimante lorsque je l'ai acheté. J'ai juste le CD de windows XP Pro
0

Ah, mais j'ai les disquettes de l'imprimante xD
0

Tu n'as pas besoin de CD Windows pour installer une imprimante.

Tu as téléchargé le pilote ICI ?
0

Mais il ny a pas de pilote a téléchargé vis-a-vis la version de mon imprimante
0

Ah ok :-).

Tu as redémarré après l'installation du pilote " Chipset " ?

si oui, fais un clic droit sur le périphérique puis sélectionne " mettre à jour le pilote " et regarde si tu as le nom de l'imprimante sur la liste déroulante
0

Ca dit: L'Assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé
0

poste ici l'identifiant du périphérique
0

ROOT\PORTS\0000
0

Branche l'imprimante, lance la mise à jour de Windows et sélectionne installer des mises à jour facultatives
0