Périphérique audio bus High Definition Audio
katraz9
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, alors depuis quelques temps, je n'avais plus de son sur mon pc et je n'avais plus d'icône de son qui s'affichait en bas. Alors, j'ai été voir dans mes périphériques et j'ai vu qu'il y avait un point d'exclamation jaune à côté de périphérique audio bus High Defintion Audio, alors j'ai tenté de mettre à jour le pilote et j'ai cherché partout sur internet comment régler cela, mais en vain. Alors, j'ai décidé de le désinstaller pour ensuite le réinstaller, donc je l'ai désinstallé. Mais, le problème, c'est que je ne c'est pas comment le réinstaller. Alors si quelqu'un voudrait bien m'aider ce serait bien gentil, car j'aimerais bien ça avoir du son. Merci d'avance.
PS: Je suis sous windows XP Pro
PS: Je suis sous windows XP Pro
A voir également:
- Périphérique audio bus High Definition Audio
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
23 réponses
Installe le pilote de l'imprimante >>> http://printer.konicaminolta.com/support/current_printers/win_xp.html#pw6e
katraz9
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
Ca dit quil faut le windows XP CD
katraz9
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
Si je mets le CD ca va pas tout réinstaller?
pico.l
Messages postés
24943
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 448
Tu possèdes le CD de l'imprimante ?
katraz9
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
Il n'y avait pas de CD avec l'imprimante lorsque je l'ai acheté. J'ai juste le CD de windows XP Pro
katraz9
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
Ah, mais j'ai les disquettes de l'imprimante xD
Tu n'as pas besoin de CD Windows pour installer une imprimante.
Tu as téléchargé le pilote ICI ?
Tu as téléchargé le pilote ICI ?