Virus gendarmerie police !!!!!!!!!!!!!

Fermé
stargames - 30 juin 2012 à 18:30
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 30 juin 2012 à 18:33
Bonjour,





voila, j'ai le neetbook que j'ai offert a ma fille qui est envahi par ce virus depuis ce midi !

cela me gonfle royal car l'escroc de l'autre coté de l'écran demande 100 euro mdr et mon réparateur me demande 60 euro pour simplement retirer le virus !!!

je n'y connais absolument rien en informatique, j'ai pas fait des études comme les EXPERTS, mais je voudrais pouvoir le restituer a ma fille sans sequelles, car on me dit que ce virus fait des ravages sur les pc ?

payer un accès internet, un pc, et même pas pouvoir etre protéger je me dit "wouzaaaaaaaaaaaa" autant ne plus avoir internet chez soi et revenir au minitel ^^

bon bin si quelqu'un peut m'aider svp sa urge.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 18:33
Bonsoir

Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:

Invite de commande en mode sans échec :

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).

@ pour espace

cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui


Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration

@+
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 395
30 juin 2012 à 18:33
Bonsoir,

Regardez par ici,une aide pour éradiquer ce virus https://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-anssi-police-interpol .
0