Pc atteint par un virus même avec Norton ?

Fermé
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 30 juin 2012 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2012 à 09:17
Bonjour, Mon pc compaq pressario CQ57 sous windows 7 à eu un virus le 30/06/2012 à 18h, j'ai ouvert internet pour voir un dessin animé est il s'est éteint automatiquement alors qu'il aller bien, il n'était pas chaud ni rien et il y a quelqu'un qui "s'amuse" à envoyer des cheveaux de troies et norton à rien dit.
Je redémare tout est normal, je mets mon mot de passe de session et un écran noir alors
que j'avais le thème windows 7 nature, toutes mes icône ont disparue, je ne peut plus
faire les petits rectangles bleu avec la souris, mes gadgets de bureau ont disparue et ma barre des tâches a aussi disparue, j'ai juste un ecran noir sans rien et la souris.
J'ai fais clique gauche, j'ai cliqué sur personaliser j'ai changer de thème et toujour l'écran noir.Bref, je ne peut plus rien faire !!!!!!!!!
Merci votre aide éventuelle !
Je vais dire que c'est la faute à pas de chance ! = \




A voir également:

3 réponses

salut essaie de redemarrer en derniere bonne configuration connue des fois c'est l'installation d'une mise à jour qui delire

par contre :

même avec Norton ?

moi je dirais surtout avec Norton !!!

y'a pas pire comme antivirus
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 11
1 juil. 2012 à 08:53
Pour l'instant, ça marche mais quand j'ouvre la restauration du système, ça me met
" ERROR SETTING", avec audacity "Le disque local (Q:) n'est pas accesible"!

Par contre il est de plus en plus lent alors qu'il à un processeur de 2,1 Ghz et 4Go de mémoire vive, Mais d'habitude il est assez rapide.

Je veux le remettre à zéro, je sais comment faire mais je veux gardez Norton.


Merci de votre aide. =-)
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 09:17
si tu veux garder Norton il est inutile de venir te faire desinfecter tu seras infecté 24/24 avec la daube que c'est...

sache qu'il est classé 15/20 eme sur tous quand meme....
0