Mickael2509
-
Modifié par Mickael2509 le 30/06/2012 à 16:31
marco25 -
29 sept. 2012 à 12:46
Bonjour,
Je crée ce sujet à fin d'aider ceux qui seraient coincés avec leur Galaxy Note GT-N7000 sur le logo SAMSUNG.
Sachez que le terme exact est "BOOTLOOP".
Pour le bien de la manipulation, merci d'effectuer cette manipulation sur un PC Portable avec sa batterie (elle aussi chargée), qui vous sauvera en cas de coupure de courant.
Donc si votre Note est bloqué sur le logo SAMSUNG, commencez par télécharger ODIN PC 1.85 :
Décomprésser le dossier et garder le dossier décomprésser ouvert à porter de main.
Ensuite télécharger la ROM "Officielle SFR / SAMSUNG" qui est sortie ce 29 Juin. Cette version n'est pas "bugé". J'ai fait moi même cette manipulation sur mon Note.
Garder cocher tel que l'image vous le montre. Ne cochez rien de plus !
Si vous cochez quelque chose de plus, vous risquez d'endommager votre Note !
Cochez bien "PDA" puis sélectionner la ROM que vous avez décompresser au préablable par Izarc ou Winrar, cela ressemble à un seul fichier dans un dossier, intitulé : "N7000XXLQ3_N7000XXLPT_N7000XEFLP1_HOME.tar.md5"
Il est temps de connecté de votre Galaxy Note en USB sur votre PC.
On commence, votre Note est éteint. Odin va détecter automatiquement votre Note.
Si rien ne se passe à ce point, c'est que le "Débogage USB" n'est pas activé, ce qui peut provoquer un blocage... Je n'ai pas encore de solution pour passer ce problème.
Appuyez simultanément sur "Home", "O/I" (bouton d'allumage), "Volume Bas", et garder appuyer un petit moment.
Un message vous demande votre autorisation pour continuer, pour confirmer appuyer sur "Volume Haut".
Maintenant, sur votre PC, sur ODIN, appuyer sur "START.
Maintenant, ne touchez plus à rien laisser faire 5 à 10 minutes, le temps que cela se fasse.
Une fois que votre Note redémarre (tout seul, ne l'éteignez surtout pas par vous même), suivez les instructions.
Si vous avez bien suivi toutes mes instructions, Bravo, vous avez débloqué votre Note vous même.
Vous êtes maintenant sous la Rom Officielle ICS 4.0.3.
N'hésitez pas à demander de l'aide, si vous vous sentez incapable de faire la manipulation seul.
salut super manip,il n'existe pas un bonne manipulation pour débloquer un GT-N7000 suite à mauvaise manip pour devérouillage?je reçois un message disant d'entrer mon gmail mais ça ne marche pas?