1 réponse
zoulou33
Messages postés
36672
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
7 649
30 juin 2012 à 15:39
30 juin 2012 à 15:39
Bonjour
t'as pris quoi comme tél? Un smartphone? Si oui alors c'est normal. Ils n'y sont pour rien.
Il suffit de désactiver trafic de données ou de télécharger apndroid si tu es sous android et tu sauras tranquille.
t'as pris quoi comme tél? Un smartphone? Si oui alors c'est normal. Ils n'y sont pour rien.
Il suffit de désactiver trafic de données ou de télécharger apndroid si tu es sous android et tu sauras tranquille.
30 juin 2012 à 15:51
juste aussi d'apprendre a lire les clauses..et meme si, il resilie l'abonnement ,il devra toujours les mois du contrat restant
30 juin 2012 à 16:41
21 juil. 2014 à 09:26
J'ai le même problème. Je n'appelle jamais le service client avec mon portable mais avec une ligne fixe et c'est très rare (2 fois en 3 ans). Mon contrat arrive à terme et un opérateur m'a contacté pour me proposer un forfait illimité avec engagement. Je n'ai pas eu l'occasion de m'en occuper pour des raisons de santé et voila que ce mois je reçois un message de nrj mobile m'indiquant que j'ai dépassé mon forfait de 24 euros il est passé à 70 euros. Je consulte la facture détaillée et qu'aperçois-je ? J'aurais contacté le service client pendant 1 heure le 2 juillet... Et ça n'est jamais arrivé !!! Je vais vite faire une réclamation par courrier recommandé et risque de résilier mon compte. A bon entendeur...