Nrj mobile arnaque !!

Fermé
pierrot 54 - 30 juin 2012 à 15:11
 Dupin - 21 juil. 2014 à 09:26
Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai mon tel et un forfait 3 h d'appel et sms illimité , j'ai utilisé 4 mn d'appel et une trentaine de sms . ce midi je reçois des messages de nrj mobile , me disant que je suis hors forfait ! je téléphone au service clients en demandant a quoi corresponde les 25 euros de hors forfait , ont me dit que c'est mon tel qui ce connecte tout seul pour des mise a jours ?????? cool ! ont ne ma pas prévenue de ce genre de chose quand j'ai pris mon forfait ! c'est du vole ! c'est de l'arnaque leur truc , donc la je vais attendre mardi l'ouverture de ma banque et résilié ce forfait de m ...... et je ne manquerais pas d'en informé 50 millions de consommateurs et surtout de de leurs faire de la pub !!!




1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
30 juin 2012 à 15:39
Bonjour
t'as pris quoi comme tél? Un smartphone? Si oui alors c'est normal. Ils n'y sont pour rien.
Il suffit de désactiver trafic de données ou de télécharger apndroid si tu es sous android et tu sauras tranquille.
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 706
30 juin 2012 à 15:51
salut
juste aussi d'apprendre a lire les clauses..et meme si, il resilie l'abonnement ,il devra toujours les mois du contrat restant
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
30 juin 2012 à 16:41
Oui et donc savoir ce que l'on fait avant de crier arnaque alors que cela ne doit pas être vrai.
0
Bonjour,
J'ai le même problème. Je n'appelle jamais le service client avec mon portable mais avec une ligne fixe et c'est très rare (2 fois en 3 ans). Mon contrat arrive à terme et un opérateur m'a contacté pour me proposer un forfait illimité avec engagement. Je n'ai pas eu l'occasion de m'en occuper pour des raisons de santé et voila que ce mois je reçois un message de nrj mobile m'indiquant que j'ai dépassé mon forfait de 24 euros il est passé à 70 euros. Je consulte la facture détaillée et qu'aperçois-je ? J'aurais contacté le service client pendant 1 heure le 2 juillet... Et ça n'est jamais arrivé !!! Je vais vite faire une réclamation par courrier recommandé et risque de résilier mon compte. A bon entendeur...
0