Conseil pour portable.

Fermé
lea2921 - 30 juin 2012 à 14:35
 pikachu - 2 juil. 2012 à 19:00
Bonjour,
j'ai 14 ans, et bientôt j'aurais mon premier portable. Seul bémol, je ne sais pas lequel choisir parmi les nombreux produits proposés. Le galaxy S3 m'a vraiment tapé dans l'oeil, mais son prix aussi ... Alors j'aimerais avoir vos avis, votre expérience avec tel ou tel portable, pour m'aider dans mon choix. Merci d'avance :)


1 réponse

Shadow_2009bis Messages postés 50 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 2
30 juin 2012 à 14:37
Bonjour,

Je me permets de te tutoyer ayant le même âge.

Tu cherches avec un forfait?
0
Pas forcément :)
0
Shadow_2009bis Messages postés 50 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 2
1 juil. 2012 à 11:19
L'avantage du forfait c'est que le portable coûte beaucoup moins cher.

Faudrait déjà que tu choisisses un opérateur.
0
Je me suis déjà intéressée à la question. Mais ce que j'aimerais savoir avant tout, c'est quel portable est le mieux, en rapport qualité/prix. L'étape du forfait viendra après.

Toi par exemple, quel portable as-tu, en es-tu satisfait .. ? Ton avis pourrait peut-être m'aider à choisir, car je dois avouer être assez indécise pour le moment. J'ai regardé le HTC on x et lui aussi me plaît bien, mais peut-être devrais-je choisir un portable moins haut de gamme ?

Merci de ton aide :)
0
le xperia S
le htc one X
ou attend le lg optimus 4x

:)
0