Probleme avec itunes 7
Fermé
Sleypie11
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2006
-
25 déc. 2006 à 19:13
yanlovemel - 15 oct. 2008 à 11:37
yanlovemel - 15 oct. 2008 à 11:37
A voir également:
- Probleme avec itunes 7
- Telecharger itunes windows 7 - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
34 réponses
Bonjour Rico.
Je ne sais pas quoi te dire pour ton problème mais ça m'étonne vraiment que le fait d'avoir installer limewire ait pu ainsi faire beuguer ton mac.
As tu fais une réinitialisation de ton pod? L'as tu formaté? Si tu ne l'as pas fait, ben essais et réinstalle itunes et vois si ça refonctionne.
J'avais eu ce problème est c'est ce que j'ai fait mais je suis sur un pc, je ne sais pas si ça fonctionnera pour le mac. Mais après tout, pourquoi pas loll.
Bon courage :)
Je ne sais pas quoi te dire pour ton problème mais ça m'étonne vraiment que le fait d'avoir installer limewire ait pu ainsi faire beuguer ton mac.
As tu fais une réinitialisation de ton pod? L'as tu formaté? Si tu ne l'as pas fait, ben essais et réinstalle itunes et vois si ça refonctionne.
J'avais eu ce problème est c'est ce que j'ai fait mais je suis sur un pc, je ne sais pas si ça fonctionnera pour le mac. Mais après tout, pourquoi pas loll.
Bon courage :)
Bonjour,
moi j'ai installé iTunes 7 et j'arrive a mettre mes musiques sur mon iPod (Ipod classic gris 80Go)
mais le problème vient quand je vais dans ma bibliothèque de vidéos et que je clique "ajouter le fichier à la bibliothèque..",
je séléctionne donc une vidéo, clique sur "ouvrir" .. mais la, rien ne se passe.
En Gros, je ne peut pas mettre de vidéos dans ma bibliothèque de films et du coup sur mon Ipod .
(embètant quand on a acheté 259 euros sn Ipod)
J'ai tout essayé donc si quelqu'un rencontre le mème problème ou s'y connais, merci =)
moi j'ai installé iTunes 7 et j'arrive a mettre mes musiques sur mon iPod (Ipod classic gris 80Go)
mais le problème vient quand je vais dans ma bibliothèque de vidéos et que je clique "ajouter le fichier à la bibliothèque..",
je séléctionne donc une vidéo, clique sur "ouvrir" .. mais la, rien ne se passe.
En Gros, je ne peut pas mettre de vidéos dans ma bibliothèque de films et du coup sur mon Ipod .
(embètant quand on a acheté 259 euros sn Ipod)
J'ai tout essayé donc si quelqu'un rencontre le mème problème ou s'y connais, merci =)
R@oul
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2015
9
2 janv. 2008 à 23:48
2 janv. 2008 à 23:48
Bonjour Melio,
Voilat tu as un Ipod mais ca reste un MP4, alors il faut que tu mette tes videos en format MP4, pas en AVI. si non, tu peut faire glissé ta video dans la liste de droite de ton Ipod(sur Itune), mais il faut que ce soit du MP4.
voilat @+
Voilat tu as un Ipod mais ca reste un MP4, alors il faut que tu mette tes videos en format MP4, pas en AVI. si non, tu peut faire glissé ta video dans la liste de droite de ton Ipod(sur Itune), mais il faut que ce soit du MP4.
voilat @+
J'ai un problème avec itunes après l'avoir installé il ne veux pas s'ouvrir et il me dit:
iTunes a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. C:\DOCUME~1\perso\LOCALS~1\Temp\2971_appcompat.txt
apparement l'erreur viendrait d'ici quelqu'un peut m'aider?
iTunes a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. C:\DOCUME~1\perso\LOCALS~1\Temp\2971_appcompat.txt
apparement l'erreur viendrait d'ici quelqu'un peut m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de mettre à jour Itunes 7.6 et alors il ne lit plus mon Ipod video 30G - il veut que je restaure mais je n'ai pas de sauvegarde de toute ma musique du Ipod
que faire ?
que faire ?
BONJOUR , moi mon probleme est encore plus garve , il se trouve que je ne peux plus lancer Itune , ni le suprimer de mon ordinateur , ni installer une autre version ou encore retourner a l'anciene . Il me dise lors de la supression ou d'une installation qu'il me faut le pack d'installation Itune.msi . IL ME DISE EXACTEMENT :
le composant que vous essayer dutiliser ce trouve sur une ressource reseau non disponible [ pour je suis l'administrateur du Pc ]
Clicker ur OK pour reesayer ou entrer dans la zone si dessous un autre chemin d'acces a un dossier contenant le package d'installation iTunes.msi
VOILA , aider moi svp
le composant que vous essayer dutiliser ce trouve sur une ressource reseau non disponible [ pour je suis l'administrateur du Pc ]
Clicker ur OK pour reesayer ou entrer dans la zone si dessous un autre chemin d'acces a un dossier contenant le package d'installation iTunes.msi
VOILA , aider moi svp
bjr voila jai reformater mon ordi et jai reinstalé itune mais celui ci ne marche pa il me marque le programe d instalation itunes +quicktime requiert windos xp service pack 2 ou ulterieur .pour instaler windos xp service pack le plus recent. utilisé windows update si quelqun pourait m expliqué comment faire se serait gentil :p merci
bobjou rmoi g vista et je linstalle normalemen et sa soure a la fin du téléchargemen et plu tar kan je ralume mon ordi cela ne ve pa me le mettre en route kan je clik su ri tunes est ce normal??
slt j'ai un problem j'essaye de telecherger itunes mes il faut avoir windows xp ou vista et moi j'ai windows 2000 je fais comment?
J'ai un problème avec itunes !!!
Après l'avoir installé, je j'ouvre et il m'affiche le message suivant :
iTunes n'a pas pu se connecter à iTunesStore. Une
erreur inconnue s'est produite (-3212).
Assurez-vous que votre connexion au réseau est activée
et rééssayer.
Merci de me répondre !!!!!
Après l'avoir installé, je j'ouvre et il m'affiche le message suivant :
iTunes n'a pas pu se connecter à iTunesStore. Une
erreur inconnue s'est produite (-3212).
Assurez-vous que votre connexion au réseau est activée
et rééssayer.
Merci de me répondre !!!!!
bonjour il m'arrive un sousis avec i tunes,récament j'ai acheter un i pod shuffle d'occassion ,donc j'ai télécharger i tunes pour pouvoir mettre ma musique !et quand j'veux transférer mes sons dans mon i pod ont me dit que je n'ai pas de disque requis !! voila si quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ce serait trés sympa parce que en attendant il me sert a rien mon shuffle !! MERCI ps : faites pas attention aux fautes !!
coucou dsl je ne peut pas repondre a tn probleme je voudraiis simplement te demander ou tu as télécharger la versiion 7 stp
wiwi76 pour telecharger itunes 7 javai un petit mode d'emploi dans mon ipod va voir sur le site d'ipod ou d'itunes