A voir également:
- Ordi en panne
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
oui tout à fait raison, mais la carte graphique est abimée à cause de la chaleure subit à cause de la mauvaise ventilation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de votre reponse.je pense que le mieux serait de changer CAR UNE CARTE GRAPHIQUE
et un ventilateur doivent couter tres cher?
et un ventilateur doivent couter tres cher?
Le ventilateur du bloc d'alimentation n'y est pour rien. D'ailleurs, s'il tourne, c'est qu'il fait son boulot consistant à aérer ton PC.
Contente-toi de remplacer ta carte graphique défectueuse par une nouvelle. Tu en trouveras facilement dont les premiers prix sont aux alentours de 20 €.
Et pendant que tu y seras, lorsque ton boitier de PC sera ouvert pour faire le remplacement, fais la chasse à la poussière avec une bombe aérosol d'air sec. Ça coûte 12€ en grande surface.
Un bon nettoyage une fois par an permet un meilleur refroidissement de la tour et augmentera la longévité des éléments qui se trouvent à l'intérieur.
Contente-toi de remplacer ta carte graphique défectueuse par une nouvelle. Tu en trouveras facilement dont les premiers prix sont aux alentours de 20 €.
Et pendant que tu y seras, lorsque ton boitier de PC sera ouvert pour faire le remplacement, fais la chasse à la poussière avec une bombe aérosol d'air sec. Ça coûte 12€ en grande surface.
Un bon nettoyage une fois par an permet un meilleur refroidissement de la tour et augmentera la longévité des éléments qui se trouvent à l'intérieur.