Ordi en panne

dianita -  
 dianita -
Bonjour, mon ordi est en panne.il demarre,le ventilateur fonctionne maisdurant quelques secondes on voit que la connection est active puis sur l'ecran on voit comme une tapisserie(des lignes verticales de couleur ).c'est une tour packaerbell.merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

night-rocker Messages postés 9 Statut Membre

certainement c la chaleure, changes la ventilateur
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
La mosaïque est souvent synonyme de carte graphique HS.
0

oui tout à fait raison, mais la carte graphique est abimée à cause de la chaleure subit à cause de la mauvaise ventilation
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Et donc, en l'état, changer le ventilateur ne servira plus à rien.
Il n'y a plus qu'à changer de carte graphique...
0

enfait mnt tu dois changer les deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dianita

merci de votre reponse.je pense que le mieux serait de changer CAR UNE CARTE GRAPHIQUE
et un ventilateur doivent couter tres cher?
0

Le ventilateur du bloc d'alimentation n'y est pour rien. D'ailleurs, s'il tourne, c'est qu'il fait son boulot consistant à aérer ton PC.

Contente-toi de remplacer ta carte graphique défectueuse par une nouvelle. Tu en trouveras facilement dont les premiers prix sont aux alentours de 20 €.

Et pendant que tu y seras, lorsque ton boitier de PC sera ouvert pour faire le remplacement, fais la chasse à la poussière avec une bombe aérosol d'air sec. Ça coûte 12€ en grande surface.
Un bon nettoyage une fois par an permet un meilleur refroidissement de la tour et augmentera la longévité des éléments qui se trouvent à l'intérieur.
0
dianita

un grand merci laurent pour tes conseils qui me sont tres utiles et qui me rassure,je vais suivre tes conseils.
0