Ecran figer sur le Logo Packard bell
curtisjunior
Messages postés
5
Statut
Membre
-
curtisjunior Messages postés 5 Statut Membre -
curtisjunior Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un Packard bell easy note , sa va faire bientôt deux ans que je l'ai .
Bref , quand j'allume mon pc , ben il rester figer sur le logo PB ( packard bell ) et quand j'appuis sur F2 sa me dit " please wait..;" et y a rien a faire il reste comme sa.
Aider moi !
Voila j'ai un Packard bell easy note , sa va faire bientôt deux ans que je l'ai .
Bref , quand j'allume mon pc , ben il rester figer sur le logo PB ( packard bell ) et quand j'appuis sur F2 sa me dit " please wait..;" et y a rien a faire il reste comme sa.
Aider moi !
A voir également:
- Ecran figer sur le Logo Packard bell
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logo n - Guide
10 réponses
Commence déjà par changer la batterie qui est dans ta carte mère -- après on verra si le CMOS est effacé...
Mais c'es bizard car il marcher tres bien je m'en suis servis l'apres midi sans probleme et je l'eteint et quand je les rallumer le soir meme sa a fait sa , j'ai jamais eu de soucis :/
Je suis désolé mais c'est mort, tu sais les ordinateurs sont très fragiles et imprévisibles, ça me l'a déjà fait, le seul moyen est le réparateur =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais voir un test mémoire si jamais il démarre une fois :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html
Je suis désolé, mais des fois le BIOS s'efface tout seul, sans raison, et pour le refaire, c'est tellement compliqué que c'en est presque impossible. Seuls des très bons informaticiens peuvent le faire, et ça leur prend des semaines ! Comme qui l'informatique, c'est peut-être cool et pratique, mais ça peut aussi être chiant comme pas deux !