Problème Sélection d'un fichier
francis63
Messages postés
6
Statut
Membre
-
francis63 Messages postés 6 Statut Membre -
francis63 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'inscris à l'instant et je ne sais pas trop dans quelle rubrique poser ma question car voici mon problème.
Effectivement, j'ai un problème depuis quelques semaines, je pensais y remédier mais je n'y arrive pas et cela devient contraignant alors que je dois envoyer une multitude de CV et lettres de motivation pour mes études.
Voici l'affaire, lorsque je veux 'enregistrer un fichier sous' , 'télécharger un fichier' , ou encore ajouté une image pour mon profil sur le site de cçm la fenêtre qui devrait s'ouvrir n'apparaît plus. [dans tous les autres cas où cette fenêtre devrait apparaître elle n'apparaît pas !]
Je suis pas informaticien mais quand même si c'est pour me dire de faire un scan anti vir abstenez vous, je cherche une vraie aide car c'est important !
J'ai fait une analyse avec Avast, Malwarebytes Anti-Malware , Spybot... rien, je suis aller sur tout les forums de la conception, et aujourd'hui j'abandonne...
Je sens que je vais formater mon pc si ça continu, mais ce soir je suis bloqué je dois absolument envoyer un CV demain 8H.
HELLLLLLPPPP
Merci d'avance =)
Je m'inscris à l'instant et je ne sais pas trop dans quelle rubrique poser ma question car voici mon problème.
Effectivement, j'ai un problème depuis quelques semaines, je pensais y remédier mais je n'y arrive pas et cela devient contraignant alors que je dois envoyer une multitude de CV et lettres de motivation pour mes études.
Voici l'affaire, lorsque je veux 'enregistrer un fichier sous' , 'télécharger un fichier' , ou encore ajouté une image pour mon profil sur le site de cçm la fenêtre qui devrait s'ouvrir n'apparaît plus. [dans tous les autres cas où cette fenêtre devrait apparaître elle n'apparaît pas !]
Je suis pas informaticien mais quand même si c'est pour me dire de faire un scan anti vir abstenez vous, je cherche une vraie aide car c'est important !
J'ai fait une analyse avec Avast, Malwarebytes Anti-Malware , Spybot... rien, je suis aller sur tout les forums de la conception, et aujourd'hui j'abandonne...
Je sens que je vais formater mon pc si ça continu, mais ce soir je suis bloqué je dois absolument envoyer un CV demain 8H.
HELLLLLLPPPP
Merci d'avance =)
A voir également:
- Problème Sélection d'un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
h4ck3r210 Je ne crois pas avoir ça... windows à ça dans ses fonctionnalités ? PCk même sans internet ça "merde".
Et Lacharpente, je viens d'essayer ça ne donne rien de plus. =(
Et Lacharpente, je viens d'essayer ça ne donne rien de plus. =(
RE
Désinstalles SpyBot, il est obsolète et ne sert à rien sur Windows 7.
Fermes toutes les fenêtres actives.
Vas dans Démarrer, Rechercher, tapes CMD, clic droit sur l'icône CMD trouvée, Exécuter en tant qu'administrateur, tapes: sfc /scannow , appuies sur Entrée.
Laisses faire le scanne et dis moi le résultat qui s'inscrira à la fin.
Désinstalles SpyBot, il est obsolète et ne sert à rien sur Windows 7.
Fermes toutes les fenêtres actives.
Vas dans Démarrer, Rechercher, tapes CMD, clic droit sur l'icône CMD trouvée, Exécuter en tant qu'administrateur, tapes: sfc /scannow , appuies sur Entrée.
Laisses faire le scanne et dis moi le résultat qui s'inscrira à la fin.
OK j'ai supprimer SpyBot, mais c'est le merdier j'ai un pote ingénieur info qui me dit que ça peut toujours être utile moi je sais jamais qui croire et personne n'explique ces affirmations... c'est un peu embêtant a force d'entendre "c'est bien", "c'est de la merde" sans jamais avoir d'explications.
Bref j'ai lancé le scan via les commandes je te donne le résultat bientôt
Ps : je connais l'invite de commandes au fait =) mais merci des explications =) je ne sais juste pas quoi en déduire des résultats.
Bref j'ai lancé le scan via les commandes je te donne le résultat bientôt
Ps : je connais l'invite de commandes au fait =) mais merci des explications =) je ne sais juste pas quoi en déduire des résultats.
Pour spybot, le problème c'est qu'avec la complexité croissante des infections, il consomme beaucoup de mémoire pour pas grand chose.
Regarde ca : https://www.malekal.com/superantispyware-et-spybot-vs-malwarebyte/
Regarde ca : https://www.malekal.com/superantispyware-et-spybot-vs-malwarebyte/
Résoudre le probleme d'ici demain matin, je n'y crois pas trop. Avez vous essayé de voir si ça fonctionnait en mode sans echec ? C'est pas vraiment une solution mais en attendant de pouvoir s'occuper plus attentivement...