Problème installation BF3
BetteraveTueuse
-
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté le jeu Battlefield 3 version boite tout à l'heure. Seulement, lorsque je suis le processus d'installation (qui me redirige vers origin), il veut me faire télécharger tout le jeu (alors que je l'ai gravé sur CD)! Et comme j'ai un petit débit de téléchargement, j'en ai pour... 11H30 de téléchargement! Sauriez-vous comment installer le jeu à partir du CD? Merci
PS: j'ai envie de tordre le cou du type qui a inventé l'activation en ligne! Déjà que je me suis fait piraté un compte steam avec 300 euros de jeu...
j'ai acheté le jeu Battlefield 3 version boite tout à l'heure. Seulement, lorsque je suis le processus d'installation (qui me redirige vers origin), il veut me faire télécharger tout le jeu (alors que je l'ai gravé sur CD)! Et comme j'ai un petit débit de téléchargement, j'en ai pour... 11H30 de téléchargement! Sauriez-vous comment installer le jeu à partir du CD? Merci
PS: j'ai envie de tordre le cou du type qui a inventé l'activation en ligne! Déjà que je me suis fait piraté un compte steam avec 300 euros de jeu...
A voir également:
- Problème installation BF3
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Peut être que la gravure y est pour quelque chose ! :/
Et puis 11h00 de téléchargement c'est peut être long mais en une journée c'est faisable :)
Tu allume ton PC a 10h, et tu le laisse 11h00 allumer (je le fait moi )
Et puis 11h00 de téléchargement c'est peut être long mais en une journée c'est faisable :)
Tu allume ton PC a 10h, et tu le laisse 11h00 allumer (je le fait moi )
Bah ouais, mais bon c'est quand même bizarre qu'ils aient fourni le jeu en DVD et qu'il soit impossible d'installer à partir de ce DVD... Enfin bon, je crois que t'as raison: je vais laisser mon PC allumé cette nuit pour le téléchargement...
je sais pas trop tu voit, je dit sa pour t'aider, mais je ne suis pas sûr que sa fonctionne non plus ^^
Bon courage :)
Bon courage :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question