Problème téléchargement Css
Jinx
-
TheMegablast Messages postés 19 Statut Membre -
TheMegablast Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila je viens d'acheter Counter Strike Source via Steam (20€), et il se lance deux téléchargements: - Css Beta
- Css
Je décide de mettre en premier Css? Je le lance 2 minute et je le met sur pause. Le temps de ces 2 minutes j'étais AFK, et quand je suis revenu après ces deux minutes, il était écris que j'avais téléchargé plus de 2GO sur 4GO, ce qui est impossible en 2minute avec mes 200 Kb/s.
Alors je me demande si je continue le telechargement ou si je doit tout supprimer et le recommencer car c'est un bug ?
Merci de me répondre =)
Voila je viens d'acheter Counter Strike Source via Steam (20€), et il se lance deux téléchargements: - Css Beta
- Css
Je décide de mettre en premier Css? Je le lance 2 minute et je le met sur pause. Le temps de ces 2 minutes j'étais AFK, et quand je suis revenu après ces deux minutes, il était écris que j'avais téléchargé plus de 2GO sur 4GO, ce qui est impossible en 2minute avec mes 200 Kb/s.
Alors je me demande si je continue le telechargement ou si je doit tout supprimer et le recommencer car c'est un bug ?
Merci de me répondre =)
A voir également:
- Problème téléchargement Css
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF