J'ai trouvé un Ipod Touch mais . . . Fermé maude303 - Dernière réponse le 29 juin 2012 1 réponse Bonjour, J'ai trouvé un ipod touch et il y a un mot de passe que je ne peut trouver et mon ipod est maintenant désactivé. Comment faire pour enlever le mot de passe ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Templier Nocturne ce que tu cherche a faire s'appelle du vol. tu dois rapporter l'ipod au commisariat. s'il n'a pas été réclamé par le propriétaire dans un an (6 mois ?), il sera à toi... Discussions similaires Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Téléphone trouvé comment le débloquer et en faire le sien MisterOcto le wifi et mon ipod Touch battalou RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Templier Nocturne ce que tu cherche a faire s'appelle du vol. tu dois rapporter l'ipod au commisariat. s'il n'a pas été réclamé par le propriétaire dans un an (6 mois ?), il sera à toi...