Steam incompatible avec Windows
Mpol78
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, tout est dans le titre.
Quand je lance steam il me met une fenêtre d'erreur avec ce message "Running steam in Windows compatibility is not recommended.
Please remove any Windows compatibility settings for all users under file properties for Steam.exe and restart steam. Press 'Cancel' to permanently ignore this warning and continue".
J'ai changé la version de windows (entre 95 et seven) mais j'ai toujours se problème.
Merci et bonne soirée :)
Quand je lance steam il me met une fenêtre d'erreur avec ce message "Running steam in Windows compatibility is not recommended.
Please remove any Windows compatibility settings for all users under file properties for Steam.exe and restart steam. Press 'Cancel' to permanently ignore this warning and continue".
J'ai changé la version de windows (entre 95 et seven) mais j'ai toujours se problème.
Merci et bonne soirée :)
A voir également:
- Steam incompatible windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
6 réponses
C'est tous Bete :
Configuration requise
Windows XP, Vista ou 7
512 Mo de RAM
1 Ghz ou processeur plus rapide
Intel Mac, OS X version Leopard 10.5.8, Snow Leopard 10.6.3 ou ultérieure
Souris à deux boutons fortement recommandée
1 Go d'espace disque (recommandé)
Connexion Internet (haut débit recommandé)
Configuration requise
Windows XP, Vista ou 7
512 Mo de RAM
1 Ghz ou processeur plus rapide
Intel Mac, OS X version Leopard 10.5.8, Snow Leopard 10.6.3 ou ultérieure
Souris à deux boutons fortement recommandée
1 Go d'espace disque (recommandé)
Connexion Internet (haut débit recommandé)
As-tu essayé cette solution ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16587922-probleme-lancement-steam#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16587922-probleme-lancement-steam#1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, mais ce n'est pas suffisant, comme je l'ai dit, j'ai essayé de rendre compatible sur toutes les versions de l'OS, mais j'ai toujours ce message d'erreur :/