Probleme Lancement STEAM !

Fermé
Pompo82 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 15:03
 Raphael.P - 27 oct. 2014 à 20:07
Bonjour,

Voilà , j'ai un GROS Probleme . Enfet mon Steam se lance pas . Quand je clique dessus sa me marque :

Running steam in Windows compatibility mode is not recommended
Please remove any Windows compatibility settings for all users
Under file properties for steam.exe and restart steam . Press `Cancel `
To permanently ignore this warning and continue .

Voilà , je suis désolé si j'ai fait des fautes d'orthographes .

Réponder VITE SVP .

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 16:49
Running Steam in Windows compatibility mode is not recommended. Please remove any Windows compatibility settings for all users under file properties for Steam.exe and restart Steam. Press 'Cancel' to permanently ignore this warning and continue."

voici ce que vous devez faire :
1. Lancez l'éditeur de base de registre (Démarrer -> Exécuter -> regedit)
2. Trouvez la clef HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AppCompatFlags\Layers
3. Sélectionnez l'entrée dont le path fini par Steam.exe
4. Effacez l'entrée sélectionnée

Si vous ne trouvez pas l'entrée en question, cherchez-la dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AppCompatFlags\Layers.

Relancez Steam et jouez !
j'espère que cela vous sera utile ,
5
Bonjour, je n'ai trouvé appcompatflags dans aucun des 2 ce serait sympa si l'on pouvait m'aider.
0
Merci ;)
0
il n'y a pas de Steam.exe dans l'onglet Layers :/ merci de m'aider
0
Pompo82 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 17:11
Merci Beaucôup
Maintenant j'ai un autre soucie ...
J'ai CSS qui se lance MAIS qui se referme Dessuite aprés .
Quelqu'un peut m'aider Svp ?
Merciii .
0
Bonjour j'ai fait tous se que vous avez dit mais je ne trouve pas appcompatflags ? !! :(
0