[XML/XSL]Plusieurs XSL pour un XML
teebo
Messages postés
33570
Modérateur
Dernière intervention
-
DuFeX -
DuFeX -
Salut tout le monde,
Je cherche le moyen d'ouvrir un fichier XML avec differents fichiers XSL sans passer par un translator (genre Sax) ni par du code et sans ouvrir le fichier XML, autrement dit, je voudrais pouvoir mettre un lien vers a.xml vu au travers de 1.xsl et un autre lien vers a.xml vu au travers de 2.xsl...quelqu'un saurait me mettre sur une piste?
Merci :o)
. .
\_/
Je cherche le moyen d'ouvrir un fichier XML avec differents fichiers XSL sans passer par un translator (genre Sax) ni par du code et sans ouvrir le fichier XML, autrement dit, je voudrais pouvoir mettre un lien vers a.xml vu au travers de 1.xsl et un autre lien vers a.xml vu au travers de 2.xsl...quelqu'un saurait me mettre sur une piste?
Merci :o)
. .
\_/
A voir également:
- [XML/XSL]Plusieurs XSL pour un XML
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
- Txt en xml - Forum Programmation
- Impossible d'ouvrir le fichier office open xml - Forum Bureautique
1 réponse
Bon puisque ca a pas l`air d'inspirer grand monde, je continue ma recherche et il semblerait que la meilleures solution soit la creation de fichier XML "fictifs" qui importeraient a la fois mon fichier xml et une des feuilles de styles XSL...
Alors 2 questions:
1-Est-ce possible?
2-Comment importer le XML dans ce fichier XML ?
Re Merci ;-)
. .
\_/
Alors 2 questions:
1-Est-ce possible?
2-Comment importer le XML dans ce fichier XML ?
Re Merci ;-)
. .
\_/
Dans mon XML j'ai 120 Champs, je ne me sert que d'une vingtaine de champs dans mes rendus.
Je souhaiterais mettre en variable le nom du fichier XSL que je pourrais sélectionner dans une form sur un fichier annexe. Renvoyé par n'importe quel moyen, Java, Url ou autre. Seulement je ne vois pas trop comment faire.
Avec le nom en variable.
Je suis toujours bloqué, je cherche de mon coté ^_^