Erreur fatale-impossible démarrer programmes

samy67 Messages postés 31 Statut Membre -  
 drodier -
Bonjour,
J'ai un gros pb: quand j'allume mon pc, après ouverture de windows 98se, il y a ce message: une erreur fatale 00 est apparue à 0028:C023DB7F dans le VXD VDD(09)+00001803.
Je tape plusieurs fois ENTER et mon bureau apparaît.
J'ai accès à toutes les données stockées sur mon C, j'ai accès à ma messagerie sous outlook express, j'ai accès à Internet mais seulement par INTERNET EXPLORER, mozilla ne va pas car c'est un programme. En fait je ne peux exécuter aucun programme, dès que je le lance, le pc plante et s'éteint.
Je pense que ça vient d'une mauvaise manip hier: j'éteins mon pc, il reste bloqué sur la fenêtre windows, j'appuie sur le bouton d'allumage pour éteindre, et là, mais trop tard, je me suis rendue compte que le pc était en train de redémarrer.

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

3 réponses

la truffe

salut esai une chose simple coupe la source de courant pendant 5 minutes et relance il devrai faire un scandisk
debranche le PC du secteur
0
samy67 Messages postés 31 Statut Membre 2

Bonjour,

Il a déjà fait un scandisk, sans succès.
Si j'ai bien compris, j'éteins le pc, je coupe le courant, j'attends un moment, je rallume, le scandisk se lance et pendant le scan disk je coupe le courant?
Merci de me confirmer car je ne voudrais pas faire n'importe quoi.
à+
0
drodier

Salut,

J'ai exactement le même problème que samy67, et le scandisk ne sert absolument à rien.

Je suis obliger d'emprunter un autre ordinateur pour pouvoir travailler pour la fac et poster se message.

Il y a personne qui serait nous aider ?

Samy67 ta réussi à réparer ton ordi ?

Merci pour tout
0