Plus de message "vous pouvez retirer le péri.

nonodu16 Messages postés 6 Statut Membre -  
nonodu16 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour excusez moi de vous déranger mais j'ai un petit souci dans mon ordi. En effet lorsque je veut arrêter un périphérique je clique dans la barre des tâches "retirer le périphérique en toute sécurité" J'ai un petit bruit qui me signale que je peut la retirer mais je n'ai plus le message qui s'affiche. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je vous remerci. Je marche sur windows xp.
A voir également:

7 réponses

la truffe

salut

dans l'informatique tout n'est pas fiable a 100%
1
nonodu16 Messages postés 6 Statut Membre

Merci mais çà ne répond pas à ma question.... Es qu'il y à quelque chose à faire??? Je vous remerci.
0
la truffe

re
tu fait propriétes de la barre des taches
barre des taaches/personnalisér et la rajoute retirer le peripherique en toute securité bon noel de la truffe
0

J'ai déja l'icone "retirer le périphérique en toute sécurité". Ce que je veut dire c'est que dés que je clique sur l'icône et que je retire le périphérique en question j'ai le petit bruit qui valide mais je n'ai pas le message dans la bulle au niveau de la barre des tâches avec le message suivant: "Vous pouvez retirer le périphériques en toute sécurité. Cliquez pour fermer ce message".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la truffe

re j'ai bien compris cela depend en fait du peripherique connecté fait un essai avec une clé usb puis un appareil photo compare ??
0
la truffe

re tu peux meme le faire avec ton imprimante retire le perif coupe l'alim de l'impri et reconnecte tu retrouve l'icone
0

j'ai fait comme vous m'aviez indiqué c'est à dire que j'ai essayé avec ma clé, avec l'appareil photo et couper l'imprimante. Rien ne se passe lorsque j'arrête ces périphériques à part le petit bruit pour me dire je pense que je peut les retirer. J'ai remarqué aussi une autre choses c'est que je n'ai plus le cadre windows qui s'affiche lorsque je lance un périphérique (c'est à dire afficher les dossiers, lire avec windows média, ne rien faire, etc...)
0
la truffe

re va dans poste de travail clic droit sur le disque amovible execution automatique et la selectionne l'action a executer n'oubli pas chaque fois a appliquer car sa ne marchera pas ok
0

çà ne marche toujours pas même en selectionnant l'action à éxecuter!!!! je met en route ma clé usb et tjs obligé de passer par le poste de travail pour afficher les dossiers. Excusez moi de vous deranger en ce jour de fête.
0