Plus de message "vous pouvez retirer le péri.
nonodu16
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nonodu16 Messages postés 6 Statut Membre -
nonodu16 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour excusez moi de vous déranger mais j'ai un petit souci dans mon ordi. En effet lorsque je veut arrêter un périphérique je clique dans la barre des tâches "retirer le périphérique en toute sécurité" J'ai un petit bruit qui me signale que je peut la retirer mais je n'ai plus le message qui s'affiche. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je vous remerci. Je marche sur windows xp.
A voir également:
- Plus de message "vous pouvez retirer le péri.
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
7 réponses
Merci mais çà ne répond pas à ma question.... Es qu'il y à quelque chose à faire??? Je vous remerci.
re
tu fait propriétes de la barre des taches
barre des taaches/personnalisér et la rajoute retirer le peripherique en toute securité bon noel de la truffe
tu fait propriétes de la barre des taches
barre des taaches/personnalisér et la rajoute retirer le peripherique en toute securité bon noel de la truffe
J'ai déja l'icone "retirer le périphérique en toute sécurité". Ce que je veut dire c'est que dés que je clique sur l'icône et que je retire le périphérique en question j'ai le petit bruit qui valide mais je n'ai pas le message dans la bulle au niveau de la barre des tâches avec le message suivant: "Vous pouvez retirer le périphériques en toute sécurité. Cliquez pour fermer ce message".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re j'ai bien compris cela depend en fait du peripherique connecté fait un essai avec une clé usb puis un appareil photo compare ??
re tu peux meme le faire avec ton imprimante retire le perif coupe l'alim de l'impri et reconnecte tu retrouve l'icone
j'ai fait comme vous m'aviez indiqué c'est à dire que j'ai essayé avec ma clé, avec l'appareil photo et couper l'imprimante. Rien ne se passe lorsque j'arrête ces périphériques à part le petit bruit pour me dire je pense que je peut les retirer. J'ai remarqué aussi une autre choses c'est que je n'ai plus le cadre windows qui s'affiche lorsque je lance un périphérique (c'est à dire afficher les dossiers, lire avec windows média, ne rien faire, etc...)