Gresillements sur la façade avant ( audio )

Darkblo0 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkblo0 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ça va être dur à expliquer mais je vais essayer ...
Alors voilà, quand je branche mon casque sur la façade avant de mon pc ( de bureau je précise ) il se passe les choses suivantes
Il n'y a pas de son ( ou tres peu ) donc je bouge le casque ( enfin la prise l'endroit ou il est branché quoi ) je le tourne et ... quand le son remarche ... ça grésille tres fort (et encore plus fort si j'ecoute une musique regarde une vidéo joue ... )
J'ai essayer de mettre à jour mes pilotes realtek ainsi que nvidia Hd audio mais ça ne change rien
( La facade arriere marche normalement )
c'est un probleme assez énervant
Merci d'avance pour vos reponses :)

Config :
GeForce 210
Pentium (R) Dual core 3.00 GHz

Windows 7 Edition familiale premium
A voir également:

2 réponses

#4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est peut etre la prise audio qui est endommagée, ou simplement le casque lui meme qui présente une défaillance technique !
0
Darkblo0 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Non, Le casque marche bien sur d'autres ordinateurs, et quand je branche mes enceints aussi ca fait les gresillements
D'accord la prise audio endommagée ( j'ai acheter mon ordi a cora donc je suis sous garantie ) mais ca est arrivée apres un overclock de ma nVidia donc est ce que je suis sous garantie apres ca ?
0