[Clé USB] Problème d'ouverture et de formatag

madridista-19 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kolem emmanuel -
Bonjour tout le monde,

Je viens d'être inscris dans ce site, et je voudrais quelqu'un pour m'aider à résoudre un problème en ce qui concerne une clé
USB(1 Go).

Le problème est que mon ordinateur, quand je connecte ma clé, ne parvient pas à lire son contenu. En plus, quand j'essaye de la formater, il est aussi impossible.

Donc, j'espère que je n'étais pas très long. Et j'attends vos aides le plus vite possible s'il vous plaît.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Kolem emmanuel
 
Bonjour,
J'ai un problem avec ma clé USB SONY 2.0GB.Le problem est que quand je connecte ma clé sur mon ordinateur,la machine detecte la clé mais quand je veux explorer,l'ordinateur me dire "pas de disque dans le lecteur".S'il vous plait aider moi.
Hello,
I have this problem with my Sony 2.0 GB USB key,My computer is able to detecte my key but it can't open.The only message i have is"no disc was found in the drive".What can I do please.
0