Pb installation pilote webcam hercules

Fermé
hackerdj01 - 25 déc. 2006 à 13:56
 zacar - 31 juil. 2009 à 13:56
pb installation pilote webcam hercules classic sur windows xp sp2
A voir également:

9 réponses

j ai perdu mon cd de pilote pour une webcam hercules classic silver ref 4780399 je n'arrive pas a trouver ou les telecharger si quelqun peut m aider merci par avance
29
Tauotaha Moana
12 nov. 2008 à 22:47
Bonjour ou M ou Md

Demande Pilote webcam hercules pour vista
0
je chercher un logiciel de la cam hercul deluxe
9
Bonjour, ma webcam hercule classic version 1.5 ne marche pas. Elle s'arrête à 10% ne termine d'installer et au moment de brancher la web il me met aucune web cam n'est détecté.

Je communique de guadeloupe uniquement par ce moyen, je suis très aggacée.

S.V.P aidez moi à trouver la solution.

Je suis avec le logiciel vista pro???
8
j ai acheter une webcam hercules blog mais pour l'instaler le pc me dit qu'il n'a pas le bon pilote
je ne sais pas comment trouver ce pilote pour la faire fonctionner
merci
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi, j'en ai une de hercules blog webcam, mais je n'arrive pas à l'installer.

Ca plante à chaque fois. je sais qu'il y a une solution, mais je ne trouve pas.

Quelqu'un peut m'aider ? il n'y aucune raison qu'une marque connue ne puisse fonctionner.

Config : windows xp et IE 6
7
bonjour, quel est le problème? pilote qui ne s'installe pas? webcam qui n'est pas installée?
5
salut, peut etre que tu vas me renseigner, j Quand j allume ma web cam sur mon ordinateur, il redémarre? je comprend pas? pourtant j ai réinstallé le logiciel.

Sinon pour ta question je ne peux vraiment pas t'aider.
@+
0
mon fils a casser le c d avant que je puisse faire l installation
0
nanard > angel
23 juil. 2009 à 18:16
Avez vous trouvé ce CD d'installation de votre webcam HERCULES ?
Ou et comment ? Si vous le pouvez transmettez moi une copie de ce CD ?
Bonne soirée ?

Nanard
0
bonjour , jiai pluto le probleme suivant: j'ai tenté d'installer mon pc camera de marque fujing mais microsoft me di que le pilote est incompatibleavec son programme. comment faire?
0
je vx téléchargé drver sn.201k120804 twinax
0
bjr jai un probl quan je met le cd dinstaltion pour instaler ma webcam hercules deluxe, sa me met un rapor derreur :" le fichier systeme ne convien pa a l'execution des applications MS-DOS ou microsoft Windows. choississez fermer pour mettre fin a laplication
et a chaque fois que je le remet c pareil donc si vou pouviez maidez svp merci
4
Désolé de te l'apprendre trop tard, mais Hercules c'est de la pure merde, ils prétendent avoir des drivers mais leur site marche pas, leur lien de téléchargement ne marche pas, et pis, leur drivers ne marchent pas.
j'ai une camera hercules, impossible d'installer leurs drivers qui me font un écran bleu. impossible de télécharger une version débuggée (puisque leur serveur FTP marche pas)

bref, mets hercules à la poubelle et achète un truc d'une vraie marque!
4
Bonjour
J'ai une webcam de luxe, pour l'installation je me suis servie de mon cd. Coté image je n'ai que des compliments.
Mais le gros problème je vois mes interlocuteurs eux me voyent mais ne m'entendent pas sauf des craquement.
Si quelqu'un peut m'aider je le ou la remercie à l'avance

conf WINDOWSXP intert 7
3