Le mp3 neo

Fermé
Manon94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 - 25 déc. 2006 à 11:45
dell1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 14 janv. 2007 à 13:20
Bonjour
On m'a offert le mp3 neo .Mais je n'arrive pas a mettre a metre de la musique dessus Itunes ne reconnait pas mon mp3 .povez vous m'expliquer pourquoi et me dire comment faire mersi d'avance
Une autre question Est-ce normale que le site neo europe soit en maintenance depuis 1 semaine?

5 réponses

reotocq Messages postés 20 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 1
29 déc. 2006 à 08:12
BONJOUR
J'ai un probleme avec mon lecteur mp3 neo switch key 512 mo ne s'allume plus.merci
0
sa m'ai dja arrivé
apuye sur la touche (un trou) acoté du microphone
c'est une touche de remise a zero
0
dell1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 > xave
14 janv. 2007 à 13:20
slt é ce ke sa marche ossi pour le neo zazz stp car jai k1 seul trou é c celui du dictaphone je crois nn?
0
Bonjour manon et reo,

Je n'ai pas de solution à vous apporter, j'ai le même problème que reo, mon switch key ne s'allume pas, il fonctionne uniquement sur secteur, Génial pour un balladeur!!!!
désolée manon je n'ai pas de réponse à ta question!!!
Par contre Reo, si tu as eu une solution depuis, peux-tu m'en faire part à fyloue@hotmail.fr, merci d'avance, si j'apprends qqchose de mon côté je vous fais signe, OK?

Le site neo-europe est toujours en maintenance et en attendant on est bien embêtés, tous, avec nos NEO de M....Sal....de Camelote!!!
OOUPS!!!

Lala
0
lala1305 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007
5 janv. 2007 à 09:55
Hé!!

ça y est le site neo-europe fonctionne!!! je viens de leur laisser un message...ils disent ne pas assurer de SAV, c'est compréhensible, il faudrait embaucher vu la qualité des produits!!!!
@ +
Lala
0
slt moi osi g un pb ac mon mp3, il veu pa charger!!!!! si on pouvé m'aider!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Drakicinik Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
12 janv. 2007 à 17:16
Bonjour , j'ai moi aussi un probleme avec mon mp4 neo ZaZz tout neuf. En effet j'ai par inadvertance supprimé le firmware de la bete........
Pb: je dispose du firmware sur mon pc et d'un logiciel pour le réinstaller sauf que le logiciel est incompréhensible et utilise des termes techniques anglais qui ne sont pas de mon niveau...
De plus néo ne me répondent pas et j'en suis au 15eme mail!!! Je comprens maintenant le bas prix de cette camellotte.

Si quelqu'un se sent de m'aider je lui en serai tres reconnaissant.

Merci
0
dell1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007
12 janv. 2007 à 19:11
salut j'ai le même probleme que toi j'ai supprimer le firmware du zazz , mais kan mm kelle idée de mettre une fonction aussi dangereuse sur un mp4
bon si tu as trouver la solution contact moi super rapidement stppppppppppppppppppppppppppppppppp
mahmoudkhadraoui@hotmail.fr
0