Les Sims 2 Nuits de folie - installation
Angele
-
gigi -
gigi -
Bonjour à tous,
J'ai installé le premier CD et quand j'ai mis le deuxième il y a eu un problème donc j'ai été obligée d'annuler l'installation.
Depuis que je remette le premier ou le deuxième CD l'ordi ne les reconnait pas.
Il me marque que le CD n'est pas formater!! Que faut-il que je fasse???
Merci d'avance
J'ai installé le premier CD et quand j'ai mis le deuxième il y a eu un problème donc j'ai été obligée d'annuler l'installation.
Depuis que je remette le premier ou le deuxième CD l'ordi ne les reconnait pas.
Il me marque que le CD n'est pas formater!! Que faut-il que je fasse???
Merci d'avance
A voir également:
- Les Sims 2 Nuits de folie - installation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
bonjour,
essaye de voir si tu as bien supprimer tous les dossiers racines et qu'il ne te reste pas un petit bout de dossier dans les environs.
le fait d'annuler un installation qui est en cours provoque souvent ce pb. la partie qui était déjà installée ne s'est peut etre pas effacée.
Bon courage.
essaye de voir si tu as bien supprimer tous les dossiers racines et qu'il ne te reste pas un petit bout de dossier dans les environs.
le fait d'annuler un installation qui est en cours provoque souvent ce pb. la partie qui était déjà installée ne s'est peut etre pas effacée.
Bon courage.
Merci de ta réponse comme je ne suis pas une experte en informatique peux-tu me donner un peu plus de détails s'il te plait.
Je te remerice :-)
Je te remerice :-)
Il faut, si je me trompe pas ( je ne suis pas non plus une experte en info, et c'est toujuours plus difficile d'expliquer que de le faire), que tu détruise les dossiers racines de manière manuelle ( as tu déjà supprimé les sims nuits de folie dans ton cas dans panneau de configuration et ajout suppression de programmes). Tu dois il me semble toujours aller dans poste de travail pour moi c'est ":c" ton disque local ... et tu vas dans porgrammes files et tu vas dans EA games ou sports suivant ce que tu as et tu supprime tous les fichiers sims 2 nuits de folies qui apparaissent .... la recherche n'est pas si évidente que ca qu'en tu ne t'y connais pas, je suis passée par là ( un bug pendant un insallation ... quand j'ai recommencé, ca bugé a chaque fois au meme endroit ... au moment de la coupure ...). Bon courage, j'espère que ca va marcher après ........
enfin je te cache pas que quand on connait pas on galère bien ...
enfin je te cache pas que quand on connait pas on galère bien ...
bon a mon probleme j'ai perdu le code ou plutot la petit livret des sims 2 nuit de folie ce qu'il fait que je ne pe put linstaller et c'est le code qui me manque quelqun pourrait t'il maider je voudrait il jouer tout de suite reponder moi vite !!!!!
MERI JESPERE
MERI JESPERE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question