Triples Ecrans Fps ?
Rayane68
Messages postés
114
Statut
Membre
-
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre -
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre -
Bonjour, en faite je vous explique, j'aimerais passez à une configuration triples écrans. Surtout pour BF3 et donc ma question est :
Est-ce que en triples écrans j'aurais une chute de FPS et si oui de combien approximativement ?
Est-ce que en triples écrans j'aurais une chute de FPS et si oui de combien approximativement ?
17 réponses
Merci Rayan, celestin sur 1 écran je peut joué en high sans soucis je joue juste en low pour une question de préférence ( j'aime pas les reflets de partout et compagnie )
Processeur : Intel core I5 2500k
Carte Graphique : MSI GTX 560 TI/OC
Ram : 8GB
Sa suffit ou il faut d'autre détail ?
Carte Graphique : MSI GTX 560 TI/OC
Ram : 8GB
Sa suffit ou il faut d'autre détail ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
À mon avis ça va pas chuter chuter mais ça va baisser un peu , tu met pas ultra sinon t'es sur que ça chute là.
Donc si t'es en moyen ça passe bien.
Donc si t'es en moyen ça passe bien.
Triple écran avec une GTX 560 Ti ?
Oui c'est tout à fait possible mais niveau FPS et surchauffe de la Carte graphique sa va être très très dur.
Personnellement je ne te conseils pas un triple écran sur cet carte graphique ta carte graphique risque de surchauffé.
Niveau FPS sur BF3 tu ne sera pas à plus de 30 en Ultra.
Pour moi: Déconseiller.
A voir avec d'autre personne.
Oui c'est tout à fait possible mais niveau FPS et surchauffe de la Carte graphique sa va être très très dur.
Personnellement je ne te conseils pas un triple écran sur cet carte graphique ta carte graphique risque de surchauffé.
Niveau FPS sur BF3 tu ne sera pas à plus de 30 en Ultra.
Pour moi: Déconseiller.
A voir avec d'autre personne.
Ok super merci, je tourne en faible actuellement parce que j'ai pas énormément de FPS donc j'espère que sa chutera pas trop
Je t'aurais bien conseillé un bloc de refroidissent pour carte graphique... Tout dépend de la somme que tu as.
Tiens j'en ai trouvé un là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00125308.html
ça sert à éviter que ça surchauffe.
ça sert à éviter que ça surchauffe.
En triple ecran a BF3 avec une 560ti c'est mort!!! Meme en ultra sur 1 seul ecran la carte est trop limite.Je pense que pour jouer sur 3 ecran il va faloir mettre en faible voir moyen sans filtre et tu tournera dans les 20-25 fps... meme une gtx 680 sur 3 ecran c'est pas "super jouable" en ultra, limite en high.
Une GTX 680 pas "super jouable" sur 3 écran...je pense que tu abuse un peu =)
Si une GTX 680 est pas "super jouable" sur 3 écrans quelle carte graphique avant la sortie de la 690 étais "jouable" sur 3 écrans ?
Une GTX 560 Ti sur un Ecran trop limite ? bah écoute pour moi tous va bien tous mes jeux en Ultra sans aucun problèmes pas le moindre atome de chute de FPS.
Si une GTX 680 est pas "super jouable" sur 3 écrans quelle carte graphique avant la sortie de la 690 étais "jouable" sur 3 écrans ?
Une GTX 560 Ti sur un Ecran trop limite ? bah écoute pour moi tous va bien tous mes jeux en Ultra sans aucun problèmes pas le moindre atome de chute de FPS.
Explique moi alors comment une 560ti ne chute pas de fps entre 1 ecran 1920x1080 et une resolution 5760x1080??? J'ai une 7850 qui est un peu meilleur que la 560ti et pourtant je ne sais pas jouer a BF3 en ultra de facon fluide en 1920 !! (j'ai environ 30a45fps...) voila un lien https://hexus.net/tech/reviews/graphics/37253-three-screen-geforce-gtx-680-vs-radeon-hd-7970/?page=4 uen gtx680 sur 3 ecrans ca donne 25 fps de moyenne!!!!! c pas fluide ca hein !!