Clavier qui ne répond plus

Eniram -  
matt95paradis Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai précédemment posté ce message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25479438-packard-bell-windows-7-ecran-argente-bloque , et comme il y a du nouveau, je reposte un message. EN attendant un certain temps mon ordi s'est finalement mis en route mais problème, la souris (tactile) et le clavier ne répondent plus. Seul une souris branché sur port usb fonctionne.
Est-ce du à un faux contact ? Où bien ai-je fais une fausse manip qui a pu bloquer le clavier ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Marine

A voir également:

2 réponses

matt95paradis Messages postés 4 Statut Membre

Moi aussi j'ai le même problème, il a fallu que je m'achète un clavier et une souris usb mais j'aimerais bien savoir quel est la cause de se problème?

Merci d'avance
Mathieu
0
Eniram

As-tu toi aussi un problème lors du démarrage ?

Car j'ai résolu mon problème, enfin Avast antivirus l'a résolu (moi qui pensais qu'il s'agissait peut-être d'un faux contact)
Mon ordi restait bloqué au démarrage pendant une petite dizaine de minute et quand il s'allumait enfin je ne pouvais en effet pas me servir du clavier et de la souris. Donc avec la souris branchée via le port usb j'ai pu lancé un scan minutieux avec avast à la suite de quoi j'ai redémarré mon ordi. Avast a fait un scan au démarrage durant lequel il a trouvé un virus. Après je devais taper 1 pour supprimer, 3 pour mettre en quarantaine... bref pleins de possibilités qui ne marchait pas je pense. J'ai éteint mon ordi et en le rallumant il m'a conseillé (rapidement ^^ ) une restauration de démarrage. Puis j'ai redémarré et le miracle fut ! ;)

Plus de soucis à l'allumage et la souris et le clavier fonctionne parfaitement. Je ne m'y connais pas du tout en informatique (ou très très peu) mais il est possible que tu ais un virus.
Bon courage !
0
matt95paradis Messages postés 4 Statut Membre

Ok merci, mais j'ai un antivirus qui s'appelle AVG et il fait un scan tous les jours, sinon je ne sais pas c'est quoi le problème, mais merci pareille :)
0